UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PNJ de pêche au spawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

soomp

Membre
Bonjour,
Ce matin je me suis aperçus que le pnj qui fait des échange avec les poissons n'était pas cohérent sur certain échange.

Pour:
10 poissons on gagne une emerald puis pour 32 poissons on gagne 3 emerald, cela fait 2 poissons de pertes.

5 saumons on gagne une emerald puis pour 16 emerald on gagne 3 emerald, cela fait 1 saumons de pertes.

Voila je voulais signaler cette petite incohérence pour évité que les deux échangent ne soit pas inutile.

Merci et a bientôt =D

soomp.
 

Ergail

Administrateur
Re: PNJ de pêche au spawn

Salutations,

Il n'y a rien d'incohérent là dedans, plus tu as de poissons plus tu gagneras des Emeraudes, tout simplement.
C'est comme acheter trois boîtes de Ravioli, si y'a marqué les 2 achetés la troisième offerte c'est plus intéressant d'acheter en "masse" qu'à l'unité.
Le principe est, ici, le même !

Cordialement, Ergail.
 

soomp

Membre
Re: PNJ de pêche au spawn

bah du coup autant juste les vendre pars 10 c'est plus rentable et du coup les vendre pars 32 ne sert a rien =/
 

Ergail

Administrateur
Re: PNJ de pêche au spawn

Salutations,

Je m'excuse, je me suis trompé, je n'ai pas souhaité mettre les échanges comme ils étaient, je voulais que plus tu avais de poissons plus c'était intéressant sauf que j'ai fait le contraire ! J'ai corrigé cela, désolé du dérangement !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses