UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poney cube, X-Ray... Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Focss

Professionnel
Bonjour, alors voilà maintenant un jour que je suis banni pour cause de "X-Ray"...

Sachez tout d'abord que je ne cherche pas à avoir un debane ou quoi que ce soit, mais bien que vous compreniez la situation.

Vendredi, ayant cours, je n'étais donc pas sur mon ordinateur. (ce qui est logique) Mon petit frère (11ans) que j'autorise bien évidemment à jouer en mon absence,ce que est d'après moi normal, Il utilise donc quelque chose comme un pack de texture permettant de voir les minerais ou un truc du genre dans ses parties solo..
Me regardant jouer, il a constater que je manquais considérablement de minerais dans ma faction a voulu me rendre service en allant miner en mon absence se qui n'est pas une mauvaise intention malgré tout hein..

Rien ne vous oblige à me croire, loin de là..
Mais ayant prévenu certains modo/assistants serveur de ma future candidature d'assistant serveur, je vois pas pourquoi j'aurais délibérément fais cet acte tout en sachant les conséquences..question de bon sens voyons!
(Il me semble avoir prévenu Rememo_11 ainsi que Niteroc98 sur ce point )

Bref, Voilà le pourquoi du comment!
Merci de votre compréhension, En espérant que vous ferez un minimum preuve de compassion car malgré tout j'espère pouvoir être dans un cas futur, assistant serveur!

Cordialement,Focss.
 
Re: Poney cube, X-Ray... Fabien91

Comme expliqué sur TS, il n'y a pas de compassion à avoir toi ou ton petit frère, on ne le saura jamais à Xray sur l'un de nos serveurs.
Ce qui invalide ta candidature automatiquement.

Le sujet est plus que clos étant donné qu'il n'avait pas de raison d'être du fait de notre discussion sur TeamSpeak
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses