UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube Aggluck

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

The_FrLogas

Just2Craftien
Je me suis fait ban pour rien car je suis aller pvp normalement sans cheat j'ai tuer une personne qui n'avait presque pas de pv donc je me suis fait ban pour forcefieldsans aucune preuve moi qui passer de bon moment sur le serveur merci de me deban :cry:
 
Re: [Demande] de deban

Ton message à été déplacé dans la bonne section, cependant, il nous manque le pseudo de la personne qui t'as banni, merci de nous donner le message qui est écrit lorsque tu tentes de te connecter.
Comme il est demandé dans le modèle de déban que tu n'as apparemment pas pris le temps de lire
 
Re: [Demande] de deban

Donc voilà je me suis fait ban reason:FF:Agglluck,Nit donc voilà le message quand j'essaye de me co sur PoneyCube
Donc suis qui ma bannie je pense que ce agglluck (pas sur)
 
The_FrLogas Ban sans raison

The_FrLogas Ban sans raison

PoneyCube,La personne qui ma banne agglluck


FF:agglluck,Nit

Voilà j'était pvp sans cheat normalement et la je me suis fait ban sans raison car apparamment j'aurai cheat que je n'ai pas cheat donc je vous demande de déban car j'aime vraiment ce serveur merci
 
Re: Poneycube Aggluck

Bonjour j’étais présent sur zone quand tu pvp jai bien vue ton cheat FF merci de na pas le nier sa se servira a rien demande de deban refuser merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses