UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Ban 1an - Safeponey - Mr_Potatoes_Head

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

diplovuz

Membre
Récapitulatif Bannissement :

Joueur : Mr_Potatoes_Head
Temps : 1 ans
Ban par : Safeponey
Date : Samedi 7 janvier 2017
Heure : 18H20

Bonjour,

Je suis diplovuz sur le serveur minecraft poneycube.
Or ce n'est pas ce compte ci qui à été ban c'est Mr_Potaotes_Head.
Je vais vous expliquer la situation. Je suis le frère du joueur Mr_Potatoes_Head j'ai 2 ans de moins que lui et aujourd'hui il n'était pas la. Donc j'en ai profiter pour prendre son compte car il est plus fort et plus riche dans le jeu il est d'ailleurs dans une des meilleurs faction du serveur. Je voulais lui faire croire quand il allait revenir que j'avais trouvé une base et que je l'avais piller. Il aurait été super content. Mais j'ai malheureusement utilisé un logiciel de cheat pour trouver les bases plus rapidement... Je reconnais totalement la faute... Je suis conscient de cela ... Je sais que c'est mal mais je voulais essayer pour le surprendre. Je suis vraiment mal car mon frère tient beaucoup a ce serveur il y joue depuis super longtemps vous pouvez vérifier il joue depuis 2014 au moins avant même qu'il ait Just2craft quand il y avait que Poney. J'ai été vraiment pas intelligent sur ce coup et j'aimerai vraiment pas faire payer mon frère il me pardonnerai jamais ! Je reconnais que c'est ma faute j'aimerai vraiment que vous puissiez mettre la peine sur mon compte car c'est moi qui le mérite ... et pas lui même si j'ai joué avec son compte... Faut vraiment comprendre que je me sens mal ... Car je le vois galère pour le serveur et la je sais pas comment il réagirait si il apprend qu'il est ban après tout le temps passe sur le serveur, il est paladin aussi ... Je vous en supplie par pitier debannissez le et bannez moi à la place car je suis coupable vraiment je serais très reconnaissant ...

Avec tout le respect que je vous dois...
Bien cordialement Diplovuz
 

SafePony

Professionnel
Re: PoneyCube - Ban 1an - Safeponey - Mr_Potatoes_Head

Bonsoir, demande acceptée, cependant, le compte sera tout de même banni une semaine. Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses