UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] poneycube-ban-Niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai aujourd'hui été ban 6mois pour fly :? , je mérite entièrement d'être banni mais des gens sont ban seulement 15 jours... :x bon
je vous explique pourquoi j'ai fly : j'étais au spawn , legit et un mec demande de 1v1 , quand je viens le pvp , ils se ramènent a 2 donc ils sont 3 contre moi tout seul !! j'ai fui et je suis tombé dans un trou d'une des bases autour de la warzone avec une enderpearl en espérant de les semer ainsi, mais ils sont venus tout les trois sans enderpearl et sans prendre de dégâts , sans pression , ils m'on ensuite tué. j'ai ragé et je me suis connecté avec x-ray pour fly et trouver leur base et me venger , je me suis fait griller et j'ai assumé d'avoir fly , on m'a tout de même ban 6 mois ! je sais que se n'est pas acceptable de ma part d'avoir cheaté mais sinon je suis legit j'ai désinstallé mon x-ray de mon .mc et je ne cheaterai plus mais svp enlevez moi un peu de temps de ban ...surtout que j'ai commencé il y a 3/4 jours et j'ai 10 h de jeux ou j'ai été légit ou j'ai fait ma propre base , je suis tout seul dedans personne pour la protéger :/ je n'ai vraiment pas envie de perdre tout mon temps et mes efforts investi dans se serveur pvp/fac que je trouve sincèrement génial :cry:

cordialement :arrow: Dead_Virtuoz_59
 
Re: poneycube-ban-Niteroc

Bonsoir, malgré ton histoire, ça ne te donne pas l'autorisation de cheat il aurait fallu les report, étant donné que c'est ta premiere sanction je réduis ton ban a 7 jours en espérant que tu reviennes clean.
A dans 7 jours
Niteroc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses