UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube BAN Niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EriNo0xX

Just2Craftien
BAN Niteroc CHEAT / FLY / ETC...

Bonjour le staff... Je voudrais demander une demande de DE-BAN.
Je sais j'ai fais beaucoup de connerie j'ai eu trop de deuxième chance mais la je pense vraiment avoir compris.
A cause de moi j'ai gâche le PVP de certain joueurs et j'en suis conscient mais sans un cheat je suis rien enfin ça c'était avant.
J'avais commencer a oublier votre serveur. Je cherchais un autre serveur PVP Faction mais le seul que j'aimait c'est le votre.
Je sais pas quand je serais DEBAN mais j’espère bientôt cette fois si je vais pas vous dire que je ne tricherais plus car je sais que ça va rien changer...
Mais je vous le dit quand même je ne tricherais plus en tout cas sur votre serveur.
Je voudrais plus que tout au monde être DEBAN mais je sais vue ce que j'ai fait ça va être difficile .
Et si je reste BAN je veux pas partir de ce serveur avec une mauvaise image de moi je vous demande juste de me pardonnez.
Je promet un grand retour sur Poneycube.
Et si par grand hasard vous voulez me deban j'ai changer de pseudo maintenant je m'appelle : Boby2008

Merci d'avance cordialement : Boby2008 (EriNo0xX)
Niteroc pardonne moi...
 
Re: PoeyCube BAN Niteroc

Bonjour, j'ai regardé ton historique de sanctions et j'ai observé qu'en février dernier tu as été ban pour pub sur tout nos serveurs, tu en es déjà à ta deuxième demande de déban dont une copié sur une autre demande j'en déduis que ton ban de poney ne t'as pas suffit il a fallu que tu pub, pour ton unban du lobby il faut faire une demande auprès d'ergail pour ma part je ne te reverrais plus sur Poneycube du moins avec ce compte donc inutile de refaire une demande dans quelques temps.
Bonne journée

Niteroc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses