UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube BanEvent Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A midi, vous avez envoyé une alerte pour dire que l’évent Halloween rencontrait des problèmes techniques...
Je n'ai pu m’empêcher de répondre avec une petite taquinerie " Comme l'année dernière, il faut pas chercher plus loin " ( dsl d'avoir utilisé le helpop sans raison ) si c'est propos ont offensé le Staff, je m'excuse. J'ai juste marquais cela car ça m'a rappelé l’évent de l'année dernière, où nous avons fait les béta testeurs de l'event, du coup les mobs étaient hyper cheats et on perdaient nos stuff ( j'avais gagné plus de 10 p4 ).

Suite à ce message Ronyx56 est venu sur le poneycube et m'a dit " si tu as un soucis avec le travail des admins fais un event ", puis Apparence est venu et m'a dit " Considére toi comme banni de l'event Erisium_pixel :) ". Du coup si Apparence s'est exprimé au sens propre du terme alors cette demande de deban à lieu d'etre, mais si c'était à prendre au second degré, je tiens quand même à m'excuser.
Je tiens vraiment à participer à cet event, je l'attend avec impatience ( je me suis couché à 3h du mat en pensant que vous alliez le mettre pendant la nuit )
Je m'excuse vraiment de ce propos mal placé
Erisium_pixel
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Poneycube BanEvent Apparence

Je ne vois pas en quoi se moquer de personnes en train de bosser est une "taquinerie".

Tu ne seras pas déban, je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses