UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Cheat - Piouz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

warkrave

Membre
Bonjour

J'ai été il y a quelques jours victimes d'un bannissement pour cheat soi-disant dû à une triche qui permet de tirer vite avec son arc.
Je m'explique et confirme les propos de mon collègue "Redcoverfull" qui a tenté de vous exposer la situation.

Étant apprentis codeur je cherche à développer des mods PVP/Survival pour débuter dans ce monde.
J'ai donc codé ce mod permettant d'augmenter la vitesse de tir des arcs, mais après m'être permis d'essayer en multijoueurs (sachant tout de même qu'un mod solo n'est pas compatible multi mais ce fut par curiosité) j'ai remarqué que la vitesse des flèches n'affecte en rien les dommages causés. La personne atteinte subit autant de dégâts que si je tirais à une vitesse normale. C'est donc ou une erreur de code de ma part ou tout simplement que cela est impossible en multijoueurs. Mais je précise que ce n'était en aucun cas une tentative de cheat ! De plus un plugin sur votre serveur empêche l'envoie excessif de "packets", ce qui provoque un kick du serveur. Cela rend donc inutile ce mod.

Je m'excuse auprès des modérateurs d'avoir expérimenté mon mod sur ce serveur et je changerais d'endroit pour essayer dans le futur.
Cordialement,
Merci

WarKrave.
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: PoneyCube - Cheat - Piouz

Bonjour ,


Tout d'abord , j'espère que tu as compris pourquoi je t'es ban , un tel mod est interdit et je t'invite d'ailleurs à lire le règlement pour en savoir plus https://just2craft.fr/reglement/ je cite "Tout dispositif pouvant vous offrir un avantage en jeu vis à vis des autres joueurs est considéré comme cheat et/ou usebug est interdit." Même si tu stipules que ce mod ne permet pas de faire plus de dégât , il cause des dégâts à l'armure , et fait aussi du recul au joueur ce qui te donne en soit un avantage.
D'ailleurs normal que tu penses que l'arc ne fait pas de dégâts ton mod fait en sorte de tirer des flèches le plus rapidement possible hors l'arc n'a pas le temps de charger donc les dégâts des flèches sont au minimum , la loi de minecraft , plus l'arc est tirer plus les flèches feront de dégât .

Je te conseille de ne plus ' tester ' tes mods sur notre serveur et d'ailleurs sur tout Just2Craft et même les autres serveurs afin d'éviter ce genre de problème. J'accepte ta demande et réduit ton ban à 3semaines car je considère cela comme un cheat , malgré que ce n'était pas ton intention il te procure des avantages même si ils sont minimes.

Cordialement PiouZ .
 

warkrave

Membre
Re: PoneyCube - Cheat - Piouz

Il faudrait aussi regarder les dommages. Je l'ai fait seulement sur des personnes n'ayant pas d'armure ou alors très peu avancé. Je me suis chargé de rendre aux victimes leurs stuff
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses