UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube - ColineLitchie Mute Perm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TomZz__

Just2Craftien
Bonsoir !

J'ai enfin réussi a créer mon compte fofo et ne suis plus condamné a être mute a vie sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit !
Bref !

Hier soir le 22/11, j'ai été mute a vie par ColineLitchie sur Poneycube.

Je resitue l'histoire dans le contexte :

Je me balade en WarZone, pas grand monde pour fight donc je tue des stuffs fers. Dans ma grande bonté, j'invite en passant par le chat les no stuffs a se tp pour qu'ils ramassent tout ca. Quelqun se tp ! Mais Fly_Romano avec qui j'étais ally a ce moment là ramasse une partie du stuff au sol. Je dis dans le chat "Ce bougnoul de Fly_Romano a tout pris". Tout de suite, les membres de sa fac réagissent alors que lui a bien compris que je ne l'insultais pas il a d'ailleurs directement répondu "mdrr" (voir screen). Les membres de sa fac prennent apparemment mal ce que je viens de dire et s'énervent. A ce moment là, ColineLitchie intervient pour faire cesser ce chaut et Mute aveuglément et de façon permanente Supreme et Moi. Je comprends qu'elle n'aie pas compris le contexte dans lequel le flood est survenu mais dans ces cas là, un mute definitif est il vraiment justifié ?
De plus, ceux qui me connaissent vous diront que je n'use jamais ou presque des insultes pour régler ce genre de choses car tout comme "Un sourire est le début de la paix", "Une insulte est le début de la guerre"

Menfin bref, j'espére que je serais démute parce que je galère vraiment et que je vous ai fais une belle demande de demute avec des ptites citations et tout :D

TomZz

Re: Poneycube - ColineLitchie Mute Perm

Oups !
J'ai oublié de joindre des screens pour vous aider a y voir plus clair :
Le moment ou je dis la phrase qui me coute un mute :

http://hpics.li/c9b7120

La TheFuzion qui s'enerve :

http://hpics.li/329fb32

Bonsoir, alors déjà, désolé du temps d'attente pour ma réponse.
Ensuite, par rapport a ton mute, même si il s'agissait seulement d'une "rigolade", "Bougnoul" est considéré comme un mot raciste. Puis,nous sommes sur un serveur publique, toute nationalité confondue, même si c'étais visé a un de tes amis pour "rigolé", d'autre personne peuvent le prendre pour eux, donc, dans tout les cas, tu sera mute.
J'abaisserai ton mute a une semaine.

Voilà, bon jeu a toi.

Coline_Litchie

Bonjour,
Je comprends tout a fait la sanction. Je n'avais pas perçue la face "raciste" de ce mot, et, maintenant que je m'en rends compte, mon mute me parait plus justifié.
Merci d'avoir réduit mon mute et à dans 1 semaine :D.
TomZz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses