UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [PoneyCube] Double Insulte (2 personnes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedVids

Vagabond
Slt aux Guides/Modos/Opé Je voudrais vous signaler que encore deux personnes m'ont insulter (GrosFragileEnY et AYSHINOOO) et je commence a en avoir franchement marre alors j'ai screens et donc je souhaiterais vous les montrer tout d'abord je tiens a vous expliquer les deux "histoires"

pour AYSHINOOO : En gros j'ai tpkill AYSHINOOO ce qui est normalement autorisé sur le poneycube et il s'est mis a rager a me sortir des "men blc" des "ta mère c'est la reine des pu***" etc alors moi qui suis calme je lui est repondu calmement comme le montre ces screens :









pour GrosFragileEnY : en gros j'ai essayer egalement de le tpkill (dsl j'aime ça) et pour rigoler du fait que je n'ai pas reussi a le kill il ma rendu un stuff et pour également rigoler je lui est demander mon épée alors il s'est enerver et comme tous les rageux ma insulter comme le montre ce screen :



Voila J'espere Qu'il seront punis
ps: AYSHINOOO ma également insulter avec son second compte j'en ferais une autre car celle -ci est déjà assez imposante .


Cordialement


RedVids/Surferlight
 

ronyx

Just2Craftien
Re: [PoneyCube] Double Insulte (2 personnes)

Bonsoir

Le joueur a été ban directement en jeu, Je te remercie quand même d'avoir posté cette plainte.
Je te souhaite Un joyeux noël et une bonne soirée.

Cordialement

Ronyx56
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses