UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [PONEYCUBE Et SKYCREEP] Arnaquer Par SteelPhaze

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Choupie18

Membre
Bonjour,
Aujourd'hui vers 17h40 environs un joueur (SteelPhaze) Est venu demander sur Skycreep si on voulait echangé notre Calendrier PoneyCube Contre le Skycreep Vu que j'aime Beaucoup Skycreep Je lui est dit que je ferais l'échange...Bref, Je lui rapporte le Stuff Et il me dit :
-Nan Il manque des spawner de creeper et d'autre choses
Je lui répond que non Car Je lui est tout donné j'en suis sur et j'ai vérifier le calendrier plusieurs fois après. Il continu de dire que je mens et que je lui est Volé ses Affaires alors que Non ( Vous pouvez meme aller vérifier mon enderchest car je n'ai pas de base et je ne joue pas à vraiment PoneyCube) Je suis sur et certaine de lui avoir Tout donner .
Apres lui avoir dit sa il continu et me dit que Comme je lui est volé les meilleur trucs Il me donnera pas mon calendrier Alors que meme si selon lui il manque des choses ( inexistante dans mon calendrier ) Il ne me donne pas mon calendrier Skycreep qu'il m'avait dit. Je pense avoir été Arnaquer Par SteelPhaze Car meme si je m'était trompe Je lui est donné tout les jours du calendrier.
Choupie18
 
Re: [PONEYCUBE Et SKYCREEP] Arnaquer Par SteelPhaze

Salutations,

Nous avons indiqué que les échanges entre les serveurs étaient tolérés mais était à vos risques et périls !
Tout échange qui ne donne pas satisfaction aux deux personnes concernées ne concerne pas le Staff !
Désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses