UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [PoneyCube] Insulte de Hystalle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedVids

Vagabond
Salut Les Modos C'etait pour vous prévenir que Hystalle m'insulte a tord et a travers et pour rien j'ai un seul screen d'une insulte qu'il ma dit

Explication de L'Histoire : Je farmais trkl la terre quand Hystalle a vu que jai gagner 50k grace au /noel et il ma mp pour me faire du chantage en disant que si je lui donnait les 50k il me donnerait un P4 et une place dans sa fac . Moi qui m'en fichais totalement lui repondit (Dans le screens il y a preuve que je lui est repondu gentillement) en lui disant de ne pas me faire du chantage car de 1 : j'étais deja dans une fac de 2 je m'en fichait litéralement de son P4 et de 3 je ne voulais pas lui donner .

Alors il s'est mit a inventer une histoire comme quoi je l'avais également insulter (alors que ce n'est pas vrai du tout) et qu'il avait screen . Alors le chef de ma fac (xLewelyn) qui était co lui demanda de lui envoyer le screen de ma soit disante insulte et la comme par hasard il avait la "flemme" d'envoyer le screen ce qui peut se traduire par "je n'ai pas de screens mais je trouve un argument pour ne pas te l'envoyer" alors je me suis dis qu'il valait mieux porter plainte plutôt que de rester les bras croisés avec un arnaqueur comme celui-ci sur J2C donc voila pourquoi je vous fais cette plainte .

screen :



Merci D'avance

Cordialement

RedVids/Surferlight
 

ronyx

Just2Craftien
Re: [PoneyCube] Insulte de Hystalle

Bonsoir

Le joueur a été ban directement en jeu, Je te remercie quand même d'avoir posté cette plainte.
Je te souhaite Un joyeux noël et une bonne soirée.

Cordialement

Ronyx56
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses