UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [PoneyCube]-[Mute]-[Je sais plus par qui]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PPzk

Membre
Bonjour !!

Je me suis fait sanctionner car j’écrivais en majuscule. Je voudrais bien être d'émute car ma maj était bloqué donc je pouvais que écrire en maj et sa déranger qu'elle que personne et je suis désolé a ceux où sa a pu déranger durant leur game. Et je voudrais bien reparler car c'est un peu nul de ne pas parler car minecraft en multi c'est important de parler pour échanger pour recrute quand on est en faction... etc.

Merci d'avoir lu et d'avoir pris le temps de la lire

PPzk :D :D !!
 

AerWyn81

Administrateur
Re: [PoneyCube]-[Mute]-[Je sais plus par qui]

Bonsoir,

C'est moi qui t'ai sanctionné car effectivement tu fessais qu'écrire en majuscules. Tu avais déjà écopé d'une sanction et apparemment tu continuais en dérangeant les joueurs sur le serveur. De plus, j'ai pu voir quelques insultes sortir de ta bouche sur le chat général, insultes légères mais c'est déjà ça. En général quand ta touche est cassée et que des joueurs te demandent d'arrêter car tu les déranges, arrête et attend que ta touche soit réparée, sinon effectivement, ils préviennent une personne compétente et voyant tes agissements, cette personne agis. Voyant qu’apparemment ta touche est réparée, je t'enlève ta sanction, cependant, fait attention à l'avenir.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses