UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EriNo0xX

Just2Craftien
Bonjour, j'poste ici ma demande de débanissement,
je résume la situation, j'ai installé un truc qui permet de force field mais je ne l'avait pas activer jusqu’au moment ou on je me suis fais troll par un tpahere dans le Warzone et j'avais mon meilleur stufff sur moi donc j'a utilisé mon cheat désolé je suis impardonable ' c'est Niteroc qui m'a BAN).
Je viens ici dans le but de m'excuser de ce fait, j'avoue avoir utilisé une solution de facilité,
je comprend totalement mon bannissement et la sanction de Niteroc, mais ça m'ennuyerait beaucoup de ne pas pouvoir revenir sur Poney, car c'est pas dans mon genre de tricher sur MC, je suis arrivé sur le serveur y'a quelques jours, je me suis déjà relativement imposé, et j'ai beaucoup joué, pendant des heures (suffit juste à regarder mon temps de jeu), puis j'ai aussi investi de l'argent (~20€) dans le financement du serveur.

J'ai déjà pvp contre de nombreuses personnes du serveur, elles pourront affirmé aussi que j'utilise vraiment rien, j'suis désolé pour le coup ou je l'ai utilisé, c'est arrivé une fois, ça n'arrivera plus, je l'ai même déjà désinstallé à l'heure actuelle là.
Vous pouvez vérifier mes fichiers ou quoi, j'ai strictement rien à cacher.

Je peux fournir des éventuelles preuves vidéos à l'appuie de mes écrits
(NB: j'ai quelques projets de vidéos sur Poney)

J'espère pouvoir, suite à cette demande, être débanni, (Message de connexion actuel: Banni: Cheat - Niteroc )
même si vous me soutirez les quelques stacks de bûches que j'ai pris avec le cheat, je ne proteste pas vos choix,

mais j'estime à mon point de vue personnel, que chacun à le droit à une seconde chance
et comme dit un certain proverbe, faute avouée, faute à moitié pardonnée.

Cela serait un geste fortement aimable et sympathique de la part du staff,
Merci encore

Cubiquement,
EriNo0xX
 
Re: PoneyCube - niteroc98

Je ne sais même pas par ou commencer, le faite que tu ais copié collé une demande de déban en ayant oublié de changer la moitié, ou le faite de revenir 15 jours après refaire une demande alors que j'ai dit de revenir dans quelques mois.
Je laisse les personnes comparer ces deux magnifiques demandes de déban https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5248&p=17662&hilit=kermah#p17662

Tu n'as même pas fait l'effort de changer la totalité de cette phrase :
même si vous me soutirez les quelques stacks de bûches que j'ai pris avec le cheat, je ne proteste pas vos choix
Or tu es banni pour forcefield et non pas nuker comme Kermah, je considere ça comme un foutage de gueule. J'ai donc demandé ton ban forum d'une durée de 2 semaines pour que tu comprennes que refaire des demandes, surtout copiée, ne fait qu'augmenter ta peine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses