UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]PoneyCube - PiouZ - Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je jouais avec un deuxieme compte à moi "GreedoEnY" je vais pvp contre 2 personnes et en plein pvp je me fais ban par PiouZ pour "cheat"
Bon deja "cheat" c'est pas énormément précis. Je demande ensuite a piouZ avec le compte "Truhcaz" plus d'argumentation sur ce ban elle me répond alors que 2 des modos m'avaient vu "sois disant" fly, étant dans l'incompréhension total et n'ayant pas fly je demande donc un unban.

Je tiens à préciser que ces 2 "modos" n'ont aucune réel preuve si ce n'est leurs deux yeux. Donc logiquement jusqu'à preuve du contraire je suis innocent.
Bon jeu !
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: PoneyCube - PiouZ - Cheat

Bonjour,


Ayant de nombreuses plaintes envers toi depuis le début d'après-midi j'ai décidée de t'observer en warzone ainsi que niteroc, nous étions situés au dessus du spawn lorsque d'un coup tu as PvP contre iikatsu et étant dans la difficulté nous t'avons vu fly pour t'écarter du fight, j'ai demandée l'avis de niteroc qui était du même avis que moi, sachant que tu n'es pas notre premier ban nous savons quand quelqu'un cheat ou non et ce n'est pas dans nos habitudes de ban des joueurs à tort donc je te laisses une chance de répondre en avouant ou non ton cheat cela dépendra ensuite de ta réduction de peine.

Cordialement PiouZ.
 
Re: PoneyCube - PiouZ - Cheat

D'accord donc car une fac de rageux se plaignent que je cheat cela influence donc votre jugement à ce point ? C'est triste.
Très bien donc tu m'a effectivement vu pvp contre ikatsu par contre, j'étais p4 et lui p1 donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens je ne vois pas comment j'aurais pu être en difficulté en vu de l'énorme différence de nos 2 stuffs notre combat a d'ailleurs durée une trentaine de seconde même pas dû à la différence de nos stuff. Désolé mais pour moi c'est toujours une erreur de votre part, je continue de dire que je n'ai pas fly.
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: PoneyCube - PiouZ - Cheat

Tu peux toujours continuer à nier les faits , je te laisse faire une demande de unban dans quelques temps pour voir si tu a changé d'avis. Cependant notre jugement n'a pas était influencé par les joueurs , en effet quand des joueurs se plaignent de cheats on va en warzone pour voir si le joueur cheat réellement puis on le ban si c'est le cas. Sur ce bonne fin d'après midi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses