UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Poneycube plainte contre un staff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DraZzenPro

Just2Craftien
Bonjour cher staff de just2craft, dans cette plainte très bizarre pour vous je tiens à demandé " Quand le retour de modo ou assistant connecté et minimum actif comme cela a été une époque" tel est la question de nombreux de joueurs de poneycube.

Comme vous avez pu lire ci-dessus et fortement compréhensible il n'y a pas de staff sur poneycube sauf certaines personnes comme harlekun et slyff.( désolé si j'ai mal écrit vos pseudo)

Car mon impression est que si il n'y a pas de staff, les nouveaux joueurs sont perdu et sans aide de staff pour les guidés et donc les joueur sont pas attiré de poneycube et cela explique un peu pourquoi le serveur commence à mourrir. (Un modo m'a dit pourquoi recruté ou venir modéré si il n'y a pas de joueur) je ne citerai pas de pseudo. Mais personnellement qu'ils essayent au moins de sauvé la communauté encore sur le serveur, et je pense aussi que si il y'aurait du staff pour guidé les nouveaux joueur cela leur donnera une meilleure perception du serveur et même resté dessus.

Et aussi pour un minimum bougé les cheateurs qui vienne embêter leur monde qui nous sommes "victimes" de leur cheat et pouvons rien car le staff n'est pas là et cela et une source des joueurs qui partent du serveur.

J'ai fait cette plainte en espérant que le staff de poneycube et que les admins réagiront en recrutent du staff et que les staffs soit peut être plus actifs un minimum pas comme le font les staff actuel qui se connecte et déconnecte 10secondes après.

Sur ce bonne journée/soirée
Cordialement DraZzenPro
 

SafePony

Professionnel
Re: Poneycube plainte contre un staff

Bonsoir, certes peu de staffs se connectent ses derniers temps. Ceux-ci ont une vie IRL d'une part, ensuite l'absence de mises à jour amène une certaine lassitude pour beaucoup d'anciens joueurs, y compris le staff. Après, je me connecte assez souvent et les joueurs répondent eux-mêmes au nouveaux joueurs, et quand ce n'est pas le cas, je leur répond en message privé. Enfin, pour les cheaters, il y'a un système d'helpop inter-serveurs, donc où qu'un op/admin soit connecté sur J2C, il les voient tous.
 

DraZzenPro

Just2Craftien
Re: Poneycube plainte contre un staff

Certes ils ont une vie IRL mais un minimum de temp jeu car la journée parfois il n'y a pas de staff connecté même quand j'utilise le helpop personne ne répond et j'ai un moyen pour voir les op/admins en vanish avec le grade paladin ou les grades VIP et rare les moments où je vous vois et comme il y'a souvent des "immature" à spam le chat c'est vite lassant de devoir screen et posté sur le forum car cela arrive énormément de fois :(

Et sinon j'ai une question à partir de combien de temp d'inactivité on est kick de la faction ?
Car des staffs me répondent 31j mais j'attend toujours leur kick après 36j d'inactivité :D
 

SafePony

Professionnel
Re: Poneycube plainte contre un staff

J'aimerais bien savoir comment tu vois les admins/ops, si ce n'est observer la tablist quand on se connecte. Pour ce qui est des kicks, il y'a un auto-message indiquant que pendant les vacances, les joueurs sont kicks au bout de 80 jours.
224a2fcbe6.png
 

0caris

Ancien Staff
Re: Poneycube plainte contre un staff

Bonjour,

Tout d'abord comme l'a dits Safepony je fais parti de ce groupe qui se lassent de Poneycube car mis a pars gérer le tchat je n'ai rien a faire dessus.
Rien a farmer, pas de money top a trail hard, pas de base ou d'ap a construire donc quand je me co ce qui est tout de même asser régulier et plusieurs fois par jours je suis au spawn a gérer les petits conflits quand il y en a.
Je m'étonnes tout de même que tu te plaigne du fait que les staffs ne sont jamais la pour gérer les joueurs les plus turbulents, nous sommes la et nous les gérons après nous n'avons peut être pas les mêmes horaires de connections mais bon si il faut qu'un staff reste co 12h d'affilée pour 'prouver' aux joueurs qu'il est co et actif alors on est pas sorti de l'auberge.

Que je sache le staff est toujours en recrutement ON ce n'est pas pour autant que les candidatures sont en abondance, il s'agit d'une responsabilité et des fois d'un poids a porter quand tu as la pression des joueurs derrière.

Comme le disait Safepony nous sommes en vacances et avons aussi une vie IRL, certains partent en vacances en prévenant les autres staffs mais après libre a chacun de faire ce qu'il veut de ses journées. Entre rester a modérer sur PoneyCube ou je n'ai rien a faire et sortir avec mes amis à la plage, faire du sport,.. Le choix est vite fais.

Ensuite nous attendons une maj depuis maintenant un long moment ceci a redonné l'envie de jouer à certains mais vu le temps qu'elle mets à arriver on se démotive.

Concernant les cheateurs le /helpop est visible par les admins / op / modo / as donc n’hésitez pas à l'utiliser.

Pour finir je dirais que si tu te plaints de notre travail sur le serveur autant te présenter pour devenir assistant tu pourras mettre les sanctions que tu souhaites et aider les nouveaux joueurs comme tu l'entends (qui se font de plus en plus rare). Mais seulement ne viens pas me redire que nous ne faisons rien, je me suis largement investi dans ce serveur (comme beaucoup d'autres staff) et suis toujours présent seulement sans nouveauté on se lasse..
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Poneycube plainte contre un staff

Bonjour,

Je vais essayer de faire le plus court possible:
  • Les membres de l'équipe de modération et d'administration sont bénévoles, ils ne touchent pas un seul centimes même si parfois il m'arrive de passer plus d'heures à gérer le serveur que vos parents respectifs à travailler pour toucher un salaire. La seule récompense qu'on reçoit ce sont des coups de bâton comme ce message mais c'est pas grave on a l’habitude.
  • C'est les VACANCES et qui dit vacances dit moins de joueurs/moins de staff. Certains travaillent, certes partent ailleurs, d'autres font autre chose bref il y a moins de monde et malheureusement pour ça il n'y a pas de solution magique.
  • On ne recrute pas n'importe qui/quoi. Comme ça a été dit au dessus, les recrutements sont ouverts tout le temps sur tous les serveurs mais je dois avouer que sur PoneyCube c'est pas avec le peu de candidatures qu'on a qu'on va pouvoir faire quelque chose (pensez à Just2Fight, il y en a encore moins).

Si tu souhaites discuter plus en détail de tout cela, je t'invite à passer sur TeamSpeak.

PS: PoneyCube, Just2Craft et Minecraft ça reste un jeu hein, il faut se détendre un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses