UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - SafePony - fly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours, sa fait un ans que je suis banni sur le serveur PoneyCube (faction) Et je voudrais être unban j'adore beaucoup ce serv et je regrette beaucoup d'avoir fly mais je me suis fait ban a vie :( Donc j'aimerais me faire Unban S'il vous plaîtj
Vue que je voudrais faire un vidéo sur votre serveur. au cas ou si vous voulez avoir la prevent ma chaine c'est Amran 6o Je ne sais pas si j'ai le droits mais bon au cas ou. j'aimerais avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît. Merci Aurevoir ! Bonne Fin d'apres midis !

Re: Demande D'unban !

KOT_Ekinox à dit:
Bonjours, sa fait un ans que je suis banni sur le serveur PoneyCube (faction) Et je voudrais être unban j'adore beaucoup ce serv et je regrette beaucoup d'avoir fly mais je me suis fait ban a vie :( Donc j'aimerais me faire Unban S'il vous plaîtj
Vue que je voudrais faire un vidéo sur votre serveur. au cas ou si vous voulez avoir la prevent ma chaine c'est Amran 6o Je ne sais pas si j'ai le droits mais bon au cas ou. j'aimerais avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît. Merci Aurevoir ! Bonne Fin d'apres midis !

Bonjour Ekinox ! Tu as déjà tout ce qu'il faut alors pour réaliser tes vidéos? Moi j'aimerai te proposer d'autres logiciels par ici logiciel montage video . J'en ai utilisé quelques-uns et j'espères qu'ils te serviront aussi :)

Bonjour stephanie90, ce genre de message ce font par MP et non ici. Nous parlons uniquement de sa demande de deban dans cette section.
Je te prierais donc de ne plus recommencer s'il te plait.

Cordialement.

Bonjour,

Merci de prendre en compte le modèle demandé ... Je traite tout de meme ta demande cette fois !
Tu es désormais débanni, bon jeu à toi sur PoneyCube !

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses