UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Troll, Provocation, Diffamation Aggravée - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zabordino

Just2Craftien
Bonjour, Ergail

Comme tu peut le constater tu m'a bannis ip de PoneyCube a vie pour diffamation aggravée, troll et provocation. Je tien déjà a dire que ceci a été un très grand choque dans ma vie (IG) puisque après ce bannissement je ne savais plus sur quel serveur jouer, sur quoi faire un let's Play et sur quoi m'amuser.

Premièrement, je sais que mes actes étais vraiment disproportionné par rapport au règlement du serveur. J'ai désobéi plusieurs fois au staff ainsi qu'au règlement. On m'a avertis des dizaines de fois, mais j'ai recommencé quelque temps après ces avertissement. Que sa soit de me faire mute, kick, ban ou jail pour plusieurs raisons inappropriés je m'en excuse sincèrement.

Deuxièmement, après un ans bannis de poneycube, cela m'a permis de réfléchir correctement a mes actes ainsi qu'a la façon dont je parle et je joue. Le respect est quelque chose de favorable envers tous le monde, certes il y a des moments ou on peut être fâché et ou on peut rager, mais il ne faut pas jeter toute cette haine sur quelqu’un d'autre et ça c'est quelque chose que je n'arrivais pas a faire et a comprendre. Ce bannnissement m'a permis de comprendre que il faut grandir un peux et qu'il faut arrêter de faire son ''kikoo'' et d'écouter le monde.

Troisièmement, j'avais écrit un commentaire sur la vidéo d'iconz disant'' Fais attention le staff de poneycube essaye de te voler des idées''. Déjà de m'en excuse totalement, car je savais rien a rien a propos de ce que vous faisiez sur son serveur et que je devais me mêler de mes propres probleme. Je comprend que cela vous donne une mauvaise image et j'en suis navré. Pour en revenir au probleme avec toi et moi Ergail, j'avais dit ''De toute façon Ergail est mon pote et il m'a fais évité plusieurs ban/mute'' tu l'a mal pris et tu t'est fâché contre moi puisque ceci te donne une mauvaise réputation au sain de la communauté. Mon but n'étais surtout pas de te rabaisser ou de te donner une mauvaise réputation, je voulais seulement dire que tu étais vraiment cool et gentil, cependant je ne sais pas si c'est moi qui m'es mal exprimé ou toi qui l'a mal pris/compris.

Quatrièmement, PoneyCube est le serveur sur lequel j'ai commencé youtube et sur lequel j'ai été connus, je divertissais les joueurs et ils aimaient ce que je faisais. Ce serveur m'a aussi fais découvrir une nouvelle communauté et m'a permis de faire de nouveau amis.

J’espère que ma candidature t'auras convaincus. De plus a force de grandir nous gagnons de la maturité et c'est ce que j'ai réussi a gagner.
Je te souhaite du bon travail et une bonne journée

-Zabordino
 
Re: PoneyCube - Troll, Provocation, Diffamation Aggravée - Ergail

Salutations,

Cela ne fait pas encore un an que tu as été banni, il ne faut pas exagérer ...
Je pense aussi que ta sanction était amplement méritée en vue du nombre très conséquent de sanctions que tu as pris ...

Le temps passant j'accepte de te donner une nouvelle chance, fait toutefois attention à ne pas la gâcher !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses