UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Poneycube) - ( Vous êtes banni de tous nos serveur ! Staff : fabien91 - Cheat récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BySkyer

Just2Craftien
Bonjour à vous, membres du staff.


Je m’adresse à vous aujourd'hui afin que vous puissiez réduire ou supprimer mon tempban mis par fabien91 après que j'ai cheaté avec des doubles-comptes qui viennent à l'origine d'un générateur de compte prémium. j'ai été bannie 6mois de tout les serveurs suite à l’utilisation abusives de ces doubles-comptes pour cheat comme indiqué dans le motif de ban :"Vous êtes banni de tous nos serveur ! Staff : fabien91 Raison : Cheat récidive - Multiservs - Multicomptes.

Je tiens tous d'abord à m'excuser pour avoir cheat et générer des comptes afin de parvenir a cheat donc à dégrader le jeux du serveur depuis la pvp-Box ( notez tout de même que j'ai déjà été ban avant pour x-ray je ne suis donc pas à mon premier ban pour cheat ). J'essayerais de ne plus utiliser ce type de système sur votre plateforme Just2Craft mais aussi sur tous les autres serveurs. Je vous demanderais une faveur si possible, réduire ma peine ou la supprimer car cela me permettrais de profiter de votre plateforme et de ses services. ( Je n'ai que 11 ans je vous demande donc de m'excuser pour mon orthographe).

Mes sincères salutations

BySkyer
 
Re: (Poneycube) - ( Vous êtes banni de tous nos serveur ! Staff : fabien91 Raison : Cheat récidive - Multiservs - Multic

GG , très bien écris
 

mattam74

Membre
Re: (Poneycube) - ( Vous êtes banni de tous nos serveur ! Staff : fabien91 Raison : Cheat récidive - Multiservs - Multic

rip
 

fabien91

Administrateur
Re: (Poneycube) - ( Vous êtes banni de tous nos serveur ! Staff : fabien91 Raison : Cheat récidive - Multiservs - Multic

Bonsoir,

Je viens de modifier ta sanction de 6 mois à 2 semaines et attention à ce que ça ne se reproduise pas !

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses