UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Possibilité de remboursement sur le Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Math4243

Vagabond
Bonjour je fait ce message pour indiquer que mes chunks coffres spwaneurs ont été clears et qu'il n'y a plus rien à la place . Donc si il y a une possibilité de ce faire remboursement une partie du steuf qu'il se trouvait a cette emplacement je vous en serait reconnaissant . Merci de votre compréhension les coordonées de l'ancien endroit -16243 67 -5370 il y avait au total 9 chunks et on voit encore certaine délimitation. Math4243
 
Re: Possibilité de remboursement sur le Survie

Salutations,

Si tu n'as plus rien sur l'endroit ou il y avait tes territoires c'est que tu as fait l'objet d'une demande d'unclaim (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=17062&p=55466&hilit=Math4243#p55466) et effectivement comme le lien l'indique quelqu'un a fait une demande à propos de tes territoires en janvier 2019 et à ce moment-là tu étais inactif depuis plus d'un an, ce qui veut dire que tu as été absent presque deux ans jusqu'à aujourd'hui.

Nous garantissons que les territoires soient conservés jusqu'à la date définie d'inactivité, passé ce temps si une demande est effectuée comme il se doit nous l'acceptons généralement en considérant que la personne est inactive et dans le cas ou le joueur revient ensuite il faut bien imaginer qu'il y a des chances qu'il ne reste rien (surtout après 2 ans d'inactivité ...).

Nous ne pourrons donc pas t'aider, désolé du dérangement (j'ai déplacé ta demande dans un endroit plus adapté).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses