UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Pour tout ceux qui ont des problèmes avec le 3em site(serveur minecraft.org)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mgriveau

Membre
Bonjour je crée ce sujet pour vous expliquer comment voter sur le 3ème site car celui rencontre des problèmes par moments.

Alors tout d'abord vous cliquez sur l'image de serveur minecraft. Org vous faites avec succes le captcha et normalement une page qui vous dit que votre vote a bien été enregistré /!\ ne fermez surtout pas cette page /!\
Ensuite sans fermer l'onglet serveur minecraft.org vous retournez sur le site de just2craft et vous validez votre vote normalement cela fonctionne pour tout le monde.

J'espère avoir été le plus clair possible ! Bon courage pour les votes

Si on vous pose la question n'hésitez pas à rediriger la personne sur ce post il est fait pour ça !

Merci mgriveau
 

mgriveau

Membre
Re: Pour tout ceux qui ont des problèmes avec le 3em site(serveur minecraft.org)

Oups je l'ai mal placé, quelqun peux le mettre dans la catégorie tutoriels du forum j'avais pas fait attention qu'elle existait.

Désolé.
 

Ergail

Administrateur
Re: Pour tout ceux qui ont des problèmes avec le 3em site(serveur minecraft.org)

Salutations,

Cette catégorie est réserves aux posts officiels (celle ou tu demandes à ce que ton post soit transféré) ...

L'idée est sympathique de ta part mais de ce que j'ai compris ton astuce ne change pas grand chose.
C'est le site en lui même qui bug, et je parle bien de bug, j'avoue avoir des soucis de temps en temps pour voter sur ce site.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de contacter la personne qui le gère ... (Certains ont envoyé des courriers recommandés pour vous dire!)

Cordialement, Ergail.
 

mgriveau

Membre
Re: Pour tout ceux qui ont des problèmes avec le 3em site(serveur minecraft.org)

Pourtant avec mon "astuce" cela marche à 100% (pour ma part en tout cas).

J'espère ne pas vous avoir dérangé.

Désolé

Mgriveau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses