UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] pourquoi ai-je etait banni?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je voudrais vous dire que j ai été banni aujourd'hui pour tentative de crash du serveur skyblock alors que je n ai rien fait et que je jouait tranquillement avec mon ami . merci de me répondre au plus vite

Re: pourquoi ai-je etait banni?

Bonjour,

Afin d'en savoir plus, pourrais tu passer sur teamspeak pour en parler vocalement ?

Cordialement,
Fabien

le problème est que mon casque vient juste de se casser je n ai donc plus de casque avant un bon mois. Pourrais-tu juste me donner la raison du ban.
merci

SasukeUchiiwa à dit:
le problème est que mon casque vient juste de se casser je n ai donc plus de casque avant un bon mois. Pourrais-tu juste me donner la raison du ban.
merci

Une ligne plutôt étrange est apparu sur ton pseudo dans nos logs tout à l'heure pendant les lags de skycreep, j'aurai juste voulu en savoir plus.

okey merci. mais pourtant je n ai rien fait du tout je lagais comme tout les autres et de plus g recommencer mon ile qui est toute petite donc il y a aucune raison et je n ai rien fait pour le faire lag . Après je comprends que tu ne fasse pas confiance que tu ne me deban . bon c est pas grave je vous souhaite bonne continuation est aurevoir

SasukeUchiiwa à dit:
okey merci. mais pourtant je n ai rien fait du tout je lagais comme tout les autres et de plus g recommencer mon ile qui est toute petite donc il y a aucune raison et je n ai rien fait pour le faire lag . Après je comprends que tu ne fasse pas confiance que tu ne me deban . bon c est pas grave je vous souhaite bonne continuation est aurevoir

Bonsoir,

Après de multiples réflexions, j'en ai conclu que tu n'étais pas responsable, et que cela était un faux positif, encore désolé pour le dérangement, tu es débanni de nos serveurs.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses