UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème avec le ./ah expired !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JoyZz94_

Membre
Bonjour,Bonsoir
Je pense que les admins et modérateur de Just2fight est déjà au courant met après la mis en place du ./ah on peut vendre les objets et les récupérer via le ./ah expired et donc récupérer notre(nos) objet(s). Sauf que certain joueur utilise sa comme un ./ec "infini"
exemple: je prends 32 oeufs de creepers , je fais ./ah sell 999999 (le max) ensuite je click sur le diamant, et je click sur les oeufs et je retrouve les oeufs dans le ./ah expired et ainsi les stocker dedans et répéter la commande et mes oeufs resteront dans celui ci sans aucun moyen de me les supprimé comme un ./ec . Mais ayant fait une expérience de mon côté j'ai vu que les items se suppriment au bout de 7 jours environ mais une technique est possible : par exemple si sa fait 6 jours que je ne les ai pas utiliser j'ai juste a répété l'exemple souligner sauf j'enlève d'abord mes items avant
Voila, j'espère que vous allez trouvez une solution a ça soit en mettant directement les items dans l'inventaire après expiration/annulation soit en réduisant le temps d'attente avant que les items soit supprimé...
Cordialement, JoyZz94_
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Problème avec le ./ah expired !

Bonsoir,

Le plug-in ne permet pas de remettre les items directement dans l'inventaire :/
De plus, réduire le délai dans le "mail" dérangerait pour ceux qui vendent vraiment.
Nous prenons néanmoins ta plainte en considération et allons chercher une solution !

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 

ImZaho_

Membre
Re: Problème avec le ./ah expired !

JoyZz94_ à dit:
Bonjour,Bonsoir
Je pense que les admins et modérateur de Just2fight est déjà au courant met après la mis en place du ./ah on peut vendre les objets et les récupérer via le ./ah expired et donc récupérer notre(nos) objet(s). Sauf que certain joueur utilise sa comme un ./ec "infini"
exemple: je prends 32 oeufs de creepers , je fais ./ah sell 999999 (le max) ensuite je click sur le diamant, et je click sur les oeufs et je retrouve les oeufs dans le ./ah expired et ainsi les stocker dedans et répéter la commande et mes oeufs resteront dans celui ci sans aucun moyen de me les supprimé comme un ./ec . Mais ayant fait une expérience de mon côté j'ai vu que les items se suppriment au bout de 7 jours environ mais une technique est possible : par exemple si sa fait 6 jours que je ne les ai pas utiliser j'ai juste a répété l'exemple souligner sauf j'enlève d'abord mes items avant
Voila, j'espère que vous allez trouvez une solution a ça soit en mettant directement les items dans l'inventaire après expiration/annulation soit en réduisant le temps d'attente avant que les items soit supprimé...
Cordialement, JoyZz94_

JoyZz94_ ,
je suis totalement d'accord avec toi car on devraient recuperer nos items a partir de 12h (Je trouve) car , je pense , aucain joueur ne se connecte toutes les 12h donc cela permeterais de ne pas utiliser la /ah expired comme EC
Cordialement,
ImZaho_
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème avec le ./ah expired !

Salutations,

Si les items restent qu'une semaine dans le "panier" des ventes annulées et expirées c'est très bien je pense.
Il n'est vraiment pas pratique de stocker ces ressources toutes les semaines, ça peut être long et chiant, il ne faut pas oublier de les reprendre.
Je doute donc qu'il y ait vraiment ce genre de problèmes contrairement au plugin que l'on peut trouver sur PoneyCube ou sur le SkyBlock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses