UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème chat survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuemo

Elite
Bonjour/bonsoir,

Je me présente, je suis Yuemo, joueur du serveur survival de Just2craft, j'ai remarqué que depuis 2/3 jours le chat du serveur part de plus en plus a la renverse et semble moins contrôlé qu'auparavant. Je ne portes pas d'allégation injustifié, en effet, de plus en plus de joueurs se permettent des propos déplacés et les réponses de la modération se font de plus en plus rare ... En effet, il va sans dire que la modération au même titre que n'importe quel être humain (moi compris) n'es pas forcément en mesure de tout maîtriser sur un serveur de 60 joueurs en moyenne connectés cependant les problèmes du type flood, spam ou propos a la limite de l'acceptable semblent pulluler sur le chat et en tant que joueur je tien a vous en faire part afin qu’éventuellement on puisse faire face à ce problème. A l'évidence vous n'y êtes pour rien dans ce que les joueurs écrivent mais j'ai la conviction dans l'autre côté qu'il est possible de raffermir les sanctions et des avertissements plus réguliers pourraient être de rigeur.

Prenons l'exemple de ce soir le Lundi 26 Septembre 2016, un joueur (dont vous pourrez retrouver tout les messages dans les logs) a pris le chat du serveur pour un chat meetic. Il a ensuite commencer a utiliser des mots et des expressions déplacés et plus que limite par moment et je n'ai pas vu vraiment de réaction de la part du staff connecté. c'est un exemple parmi tant d'autres (possibles a vérifier depuis les logs)

voici 2 screens d'exemples

http://www.noelshack.com/2016-39-1474919630-2016-09-26-21-28-35.png
http://www.noelshack.com/2016-39-1474919630-2016-09-26-21-29-15.png

Les personnes pouvant souffrir de cela se résument au serveur entier a mon sens ce type de soucis ne contribue qu'a désagréger le chat
je suis désolé de devoir en rendre compte ici et croyez moi que j'aurais aimer ne pas avoir a faire cela.

Je vous remercie fortement et je vous en suis fortement reconnaissant d'avoir lu ce post, avec l'espérance de voir une amélioration dans les semaines a venir encore mercie d'avoir lue et bonsoir/bonne journée a vous

avec mes respects les plus sincères, Yuemo
 
Re: Problème chat survie

Bonjour je suis faolane68_2, joueuse du serveur just2craft et témoin de ce que viens de dire Yuemo.

Malheureusement je n'ai pris de screen car ce n'est pas encore un reflex mais j'étais présent dont plein de personne qui pourront témoigner sur ce sujet. Je vous demande avec tous mes respects de régler ce problème rapidement car le tchat devient désagréable sans que certains guides ( Je ne cite pas de nom mais je ne les mets pas tous dans le même sac ) ne s'occupent de ce problème.

Merci de bien régler se problème pour le bien visuel du tchat et pour le respect des personnes.
 
Re: Problème chat survie

Bonsoir,

Les joueurs vont être repris, cela ne vaut tout de même pas un mute ! Merci de l'interêt que vous portez au serveur !
Bon jeu,

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses