UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ''Problème'' d'île - Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iNoctalio

Professionnel
Bonjour, il y a un peu plus d'un an, j'avais eu une île que l'on m'avais donné, mais un moment plus tard, j'ai voulu expérimenter une nouvelle île et... bah je l'ai prêté a un pote qui, après sa n'était plus du tout sur Skycreep (Vous pouvez le seen) et bah je viens de me rappeler de ceci et j'aimerais récupérer cet île, je suis disponible TeamSpeak a tout moment pour le reste et les preuves.
PS: Le Pseudo de mon pote est: PursuitofMadness

Cordialement,
NounouTrotter_
 
Re: ''Problème'' d'île - Skycreep

Bonjour,

un post basé sur des "je crois" "il y a plus d'un an" etc .... Désolé, c'est trop bancale. De toutes façons si tu as donné ton île, elle ne t'appartient plus !

Désolé, ta demande ne pourra être respectée.
Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Re: ''Problème'' d'île - Skycreep

C'est pas je pense, c'est il y a un an, puis je lui ai ''preté'' mais après il ne jouais plus a Skycreep, voir meme plus aucun des serveurs de just2craft. Et cette île, j'y tennait. Mais après il y a eu d'autres problèmes, comme dit ci-dessus, il ne jouais plus, sa fait plus d'un an, je ne jouais plus trop pendant un moment et j'ai oublié l'île... voilà, si vous ne pouvez rien faire pour, sa c'est pas moi mais j'aimerais vraiment récupérer cette île, je suis disponible sur Teamspeak aujourd'hui a partir de 16h.
 
Re: ''Problème'' d'île - Skycreep

Salutations,

A partir du moment ou tu tapes la commande pour céder l'île à quelqu'un c'est un don, entre vous cela peut être un prêt mais c'est un accord qui ne regarde que vous ... Tu ne te souviens de cette île que maintenant mais après tout ce temps il y a prescription, nous ne pouvons pas nous même prendre les logs ou ce genre de données pour vérifier tes dires.

Nous n'interviendrons donc pas pour ta demande, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses