UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème de changement de compte premium

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

esteban nachez

Vagabond
Bonjour, achent ma fait venir vers vous, car j ai changer de compte minecraft premium . du coup ça serai pour voir si sa serai possible de récupérer mon agencement das Skycreep mes sky points mon ender-chest mon rank et surtout mon is
mon encien pseudo est : BiscuitGames29
PS: dsl pour les fautes
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème de changement de compte premium

Salutations,

Nous ne faisons pas de transferts de façons générales, et tu es très peu claires sur les raisons de ce transfert ...
Si l'on doit faire cela de façon exceptionnelle au moins nous expliquer pourquoi !

Cordialement, Ergail.
 

esteban nachez

Vagabond
Re: Problème de changement de compte premium

enfaîte j ai changer de pc et je ne pouvais me reconnecter avec mon ancien compte Minecraft je ne c'est pas pourquoi du coup j ai du en racheter donc j ai perdu mon avancement dans le jeux . donc j aimerai récupérer mon avancement de mon ancien compte si c'est possible et mon pseudo en ce moments c'est BiscuitsGames29

cordialement,Esteban
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème de changement de compte premium

Salutations,

Plutôt que de racheter un compte pour quoi ne pas avoir contacté mojang pour demander à récupérer ton compte "perdu" ?

Nous n'effectuons donc pas de transfert dans ce genre de cas, j'insiste sur le fait exceptionnel d'un transfert (très rare) !
Je t'invite donc à te rediriger vers mojang si tu souhaites récupérer ton ancien compte et l'avancement qui va avec.

Cordialement, Ergail.
 

esteban nachez

Vagabond
au pire si on me banne du serv car je suis chef de l ile est ce que mon pot devient chef pour récupérer mon compte ça marche ou pas
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne faisons de bannissement sans raisons, et là je ne vois pas pour quelles raisons on appliquerait une sanction sur un compte qui ne peut plus se connecter. Je t'ai ajouté à l'île de ton ancien compte sur le SkyBlock et comme je l'ai déjà dit nous ne pourrons donc pas faire plus, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses