UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème de vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Astremy1

Membre
Bonjour.
Je suis ici pour signaler le vol de nathanpruv qui m'a volé diverses trucs(spawneur a guardian,spawneur à vache champi, plusieurs outils bien enchantés...)
J'était en affaires avec Lapinouu(qui est un témoin du vol) et il avait volontairement laissé plusieurs items par terre pour que je les ramasse, malheureusement, j'était full et j'ai du aller me vider. nathanpruv a débarqué et a pris plusieurs items(ce qui restait)
et n'a pas voulu nous les rendre quand on as demandé. thenewsnow et moi avons essayé de lui faire rendre, sans succès.
Toute les personnes connectés(Hapylee,Letat94...) onts assistés a nos "échanges" concernant ce vol, et bon...
j'éspère que vous verrez pour régler rapidement le problème.

Merci d'avance.
Astremy
 
Re: Problème de vol

Alors déjà, j'ai déplacé dans le sujet dans la bonne section (cette demande n'es pas exactement une demande d'unclaim)

Et ensuite il nous faut des preuves pour appuyer tes propos, merci d'en fournir.
 
Re: Problème de vol

J'ai, comme je l'ai dit, plusieurs témoins, et je vais essayer de me faire fournir le screen qu'a pris thenewsnow ou on voit clairement qu'il ne dément pas le vol.
D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il nierait ce vol. Je vais quand même essayer de vous fournir le screen, que je mettrais sous ce post.

Astremy
 
Re: Problème de vol

Est-ce asser clair(screenshot pris le 31/12/16 à 5h quand il s'est reconnecté)?
 

Pièces jointes

  • 2016-12-31_22.59.04.png
    2016-12-31_22.59.04.png
    286.4 KB · Affichages: 79
Re: Problème de vol

Salutations,

Nul part tu indiques ou (coordonnées) les faits se sont déroulés, il faut se mettre à notre place et bien lire le "modèle" ou l'on demande un maximum d'informations pouvant vous aider, plus le temps passe moins notre aide peut être utile ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Problème de vol

Bonjour
Cela s'est passé dans le warp noel, le quelques minutes avants que je post la plainte. Lapinouu(qui vient du serveur skycreep)
a fait affaire avec moi en inter-serveur(Je sais que ce n'est pas couvert, mais cela n'a pas posé de problème), et la nathanpruv est arrivé et a volé certain items qu'il(Lapinouu) avait drop.
:!: Ce n'est pas une arnaque inter-serveur mais un vol que sur le survie,nuance.
J'ai déja mis un screen ou je lui demandais si il pouvait me les rendre, et ou il répond non sans nier d'aucune sorte le vol.
Et je voudrais bien récupérer ce qui m'appartiens(les derniers cadeau du calendrier sauf le 25)

Merci d'avance

Astremy
 
Re: Problème de vol

Salutations,

La plainte a mis trop de temps à avancer et il nous est plus possible de la traiter correctement ...

Toutefois si le problème vient juste du fait que le joueur est passé au bon moment pour prendre les items au sol c'est de votre faute ...
Vous possédez sur le Survival et sur le Sky la commande /trade qui vous permet d'échanger en toute sécurité, utilisez-la et éviter ce genre de problèmes.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses