UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème de vote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

En voulant rédiger un message entier, j'ai d'abord pris soin de voir si un autre n'était pas déjà entamé, et/ou encore ouvert. Je suis tombé sur ça : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=9600
Bon, mon problème est similaire. Cette fois, c'est pas les votes avec serveurs-minecraft.org qui déconnent, mais celui avec serveursminecraft.org. Le vote est bien considéré, je retourne sur la page de votes, mais il me dit "Erreur : Vous n'avez pas voté sur le site, vous n'avez pas reçu vos points de récompense !". Déjà là il y a un problème. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que je refresh la page de votes, jeretourne sur serveursminecraft.org... et je peux encore voter?!
Donc ma question et mon problème : pourquoi que le 4e vote n'est pas comptabilisé et surtout, n'est pas vérifié?
Ca fait maintenant 5 jours qu'à cause de certains problèmes de vérification, je perds des votes. La course au top votes est donc devenue difficile.

Ce message est terminé, j'espère qu'une solution sera trouvée... les votes sont un gros moyen pour les votants de gagner des ressources en jeu :D

Bonne soirée à vous,

lulu_minor02

(Si nécessaire j'ai plusieurs screens)
 

Mister_Frans

Administrateur
Re: Problème de vote

Bonjour,

Le bug du "Erreur : Vous n'avez pas voté sur le site, vous n'avez pas reçu vos points de récompense !" vient de leur api qui retourne des valeurs erronées de temps en temps.
Nous avons connaissance de ce bug qui a été report au site serveurminecraft.org.
Ils sont en train de faire une mise à jour de leur site qui devrait corriger tous les bugs avec leur api et les votes multiples.

Malheureusement nous ne pouvons qu'attendre et espérer qu'elle arrive bientôt.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses