UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème d'obtention de Tokens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

21Lewix

Just2Craftien
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mes Tokens alors que je suis connecté sur le serveur Just2Craft, j'ai bel et bien cliqué sur "Just2Craft" pour recevoir
mes token sur n'importe quel jeu. Cela ne marche et m'affiche "Vous devez être connecté en jeu". (je suis co sur le serveur Créa) c'est grace au points boutiques que je récupère mes tokens (grace au votes) .
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Problème d'obtention de Tokens

Es-tu bien connecté sur le site (ton pseudo doit être affiché en haut à droite à droite de "Règlement") et est-ce le même pseudo qu'en jeu ?
 

21Lewix

Just2Craftien
Re: Problème d'obtention de Tokens

Oui, je vois mon Pseudo, je vois mon nombre e Pts Boutique. Je ne comprend paaaaas :S
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème d'obtention de Tokens

Salutations,

Pourrais-tu passer sur le TeamSpeak pour que l'on puisse essayer de t'aider à régler ton problème rapidement s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème d'obtention de Tokens

Salutations,

Pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît ? Sans nouvelles d'ici une semaine nous clorons le sujet !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème d'obtention de Tokens

Salutations,

Après plusieurs semaines sans nouvelles nous allons clore ce sujet, désolé ! Le joueur pourra refaire une demande ou bien venir sur le TeamSpeak pour s'expliquer et que l'on puisse potentiellement régler le problème une bonne fois pour toute !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses