UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème du 3iem vote !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kluz1ve

Membre
Salut , je vous écrit pour vous rapporter mon problème avec le 3iem vote . Je suis au courant qu'il y a des bugs mais pour moi c'est plus qu'un bug . Tout mes potes y arrivent mais moi non . Donc , quand je vais pour voter pour le 3iem sa m'écrit : Vous avez déjà voté aujourd'hui ! / Alors que je n'ai aucunement voté !! Et personne chez moi ne vote pour ce serveur donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème ... J'aimerais que mon problème sois réglé le plus rapidement possible car je trouve sa un peu injuste puisque je ne peut pas faire partis de ceux qui font le plus de vote etc ... Merci de me répondre sous peu ./ Kluz1ve / Skybaeste_
 

Kluz1ve

Membre
Re: Problème du 3iem vote !

Je ne suis pas sur que ces sur cette onglet que je dois faire cette demande je l'ai refait sur l'onglet : Bugs / Kluz1ve
 

Ergail

Administrateur
Re: Problème du 3iem vote !

Salutations,

Comme on le dit souvent si le troisième vote bug ce n'est pas de la faute de notre système ni de notre site mais c'est de la responsabilité de la personne qui s'occupe du site sur lequel vous votez ... Son système de vérification est à moitié fonctionnel ...

Nous avons tenté à de multiples reprises de contacter ce site, sans aucune réponse (après plusieurs années d'essais).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses