UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] -Problème pour voter-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Bonsoir,

Ayant récemment repris mon activité sur le serveur, j'ai été tentée d'aller voter, cependant, au moment de valider le pseudo lors de la connexion au site, un message s'affiche comme quoi mon pseudo n'existe pas, j'ai tenté tous les mots de passe que j'utilise sur mon ordinateur avec les pseudos correspondants, aucun d'entre eux ne marchent, j'ai donc envisagé de me "ré-inscrire" sur le site sous un autre compte mais le problème, c'est que j'ai essayé différents orthographes pour mon pseudo CoMm0n_Error (celui ingame) ou bien l'intégralité du pseudo en minuscule et en majuscule, et une fois sans "_" mais il ne me reconnaît pas, puis me dit que l'adresse e-mail est déjà prise, alors que je n'ai aucun compte de créé avec cette adresse sauf peut être celle du forum qui a certainement été changée en même temps. Si vous voulez plus de renseignements, je suis disponible sur le teamspeak à partir de environ 18 heures. Si vous avez une solution directe, merci de m'en faire part via ce topique.

Voici les screens

Cordialement
 

Pièces jointes

  • AAA3.PNG
    AAA3.PNG
    23.4 KB · Affichages: 22
  • AAA2.PNG
    AAA2.PNG
    50.9 KB · Affichages: 22
  • AAA1.PNG
    AAA1.PNG
    58.5 KB · Affichages: 22
Re: -Problème pour voter-

Bonsoir,

Je ne sait pas si il y a eu une intervention mais je peut de nouveau voter, merci si c'est le cas, vous pouvez lock.

Cordialement
 
Re: -Problème pour voter-

Salutations,

L'idéal c'est que tu passes sur le TS dès que tu peux et que tu t'installes dans un salon "Joueur/Staff (Support)" en attendant un Administrateur !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses