UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] problème sur le teamspeak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Focss

Professionnel
Bien le bonjour, ça fait deux semaines à peu près que je me reconnecte de manière régulière sur le teamspeak, et malheureusement il ne s'est pas passé 1 jour sans que des petits trolls rejoignent les salons dans lesquels je me trouve pour casser les pieds. Il y a les salons privés me diriez vous, mais il se trouve que j'aime bien rester sur des chat vocaux public pour faire de nouvelles connaissances/aider lorsqu'une personne rejoint pour une question ou autre.
Pour ce qui est des troll, il y a de tout, des insultes gratuites au triggered sur un joueur. En passant par des soundboard de femmes qui ont un orgasme avec un son extrêmement fort et j'en passe de plus belles !

Le teamspeak n'ayant pas d'historique de sanctions (à mes connaissance), chaque staff n'ayant pas de preuves des faits, avertit ou kick et repart, si ce staff n'est pas présent lorsque le joueurs en question récidive, un autre staff prévient de nouveau et ainsi de suite.

Pour remédier à cela, je vous propose de créer une conversation télégramme dans laquelle vous pourriez répertorier ceux qui ont été avertis ou sanctionné histoire de dissuader. Après les sanctions peuvent être adaptées en fonction du degré de troll.

J'espère avoir été clair dans mes propos, si ça n'est pas le cas, on peut en discuter à l'oral pour plus de précision.

Cordialement, Focss.
 
Re: problème sur le teamspeak

Alors :
Il y a les salons privés me diriez vous

Exact, et je le redis, c'est fait pour ça, c'est donc dommage de s'en priver ...
mais il se trouve que j'aime bien rester sur des chat vocaux public pour faire de nouvelles connaissances/aider lorsqu'une personne rejoint pour une question ou autre.

En soit c'est une rencontre, certes pas celle que tu attends, mais c'en est une. Bon sans troll, c'est à double tranchant, si tu acceptes d'être dans un salon public, tu acceptes donc que n'importe qui te rejoigne, pas seulement les personnes que tu veux.
Le teamspeak n'ayant pas d'historique de sanctions (à mes connaissance), chaque staff n'ayant pas de preuves des faits, avertit ou kick et repart, si ce staff n'est pas présent lorsque le joueurs en question récidive, un autre staff prévient de nouveau et ainsi de suite.

C'est le cas, et c'est pour ça qu'il est extrêmement compliqué de réellement sanctionner une personne sur Teamspeak, c'est donc pour pallier à ce problème que nous avons mis en place (encore une fois), les channels privés et les channels membres.
Pour remédier à cela, je vous propose de créer une conversation télégramme dans laquelle vous pourriez répertorier ceux qui ont été avertis ou sanctionné histoire de dissuader.

Ça je suis désolé, mais c'est juste impossible, ce serait beaucoup trop chronophage et, passez moi l'expression, très chiant à faire. Parce que cela implique qu'à chaque connexion sur le TS, il faudrait vérifier à la main, qui est connecté, qui a déjà subi une sanction etc ...

Surtout qu'ajouté à cela, le fait que sur TeamSpeak il est extrêmement facile de changer de pseudo, puis d'identité voire même d'IP si le ban tombe, cela fait qu'il est quasiment impossible de bannir une personne de TeamSpeak de manière permanente. Et donc encore plus difficile de savoir si cette personne s'est déjà fait sanctionner.

Alors du coup, que faire ? Eh bien tout simplement, utiliser les outils que nous avons mis à votre disposition qui sont les channels privés et réservés aux membres. Ce n'est certes pas une solution parfaite, mais à l'heure actuelle, j'en vois difficilement une autre.

Vous pouvez évidemment, toujours demander à un Staff de s'occuper du/des gêneur(s), mais gardez en tête que la solution la plus simple, rapide et efficace pour vous, c'est de mute la personne qui vous embête, et de vous diriger dans des channels sécurisés.

Cordialement, Apparence.
 
Re: problème sur le teamspeak

Je comprends totalement ton point de vu et je prends en compte ce que tu me dis. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à mon poste, tu peux lock.

Cordialement, Focss.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses