X Xx_xernarc_xX Membre 2 Fév. 2017 #1 bonjour je m'appelle Xx_xernarc_xX et jai perdu tout mon argent et mes homes et le contenu de mes ender cheast SVP aider moi jai skype et TS je nais pas put mettre la video mais je peut vous la montrer Pièces jointes 2017-02-02_08.08.48.png 284.5 KB · Affichages: 59
bonjour je m'appelle Xx_xernarc_xX et jai perdu tout mon argent et mes homes et le contenu de mes ender cheast SVP aider moi jai skype et TS je nais pas put mettre la video mais je peut vous la montrer
Ergail Administrateur 2 Fév. 2017 #2 Re: probléme grave Salutations, Il est strictement impossible de tout perdre ... Tu es certain que tu ne t'es pas connecté avec un autre compte ? Ou peut être de serveur ? Cordialement, Ergail.
Re: probléme grave Salutations, Il est strictement impossible de tout perdre ... Tu es certain que tu ne t'es pas connecté avec un autre compte ? Ou peut être de serveur ? Cordialement, Ergail.
X Xx_xernarc_xX Membre 2 Fév. 2017 #3 Re: probléme grave oui mais jai un minecraft cracker full version que jai eu sur le site ThePirateBay stp aide moi
Re: probléme grave oui mais jai un minecraft cracker full version que jai eu sur le site ThePirateBay stp aide moi
X Xx_xernarc_xX Membre 2 Fév. 2017 #4 Re: probléme grave ok c bon vous ne voulez pas maider mon pote ma redonner du stuff :roll: