UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme avec le Modo Nexxxos08 sur le SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On m'a report de vol que je n'ais rien voler et le modo Nexxxos08 ma pris tout mon fer et je l'ai insulter car il recupere mon fer pour rien et donc je me suis fais ban jusqu'au 4/07 .Merci de bien vouloir m'aider (de me déban et de me rendre mon fer).Au revoir :( :( :( :( Répondre vite car j'ai utiliser mon cadeau qui donne le grade VIP et j'aimerais l'utiliser mon petit grade VIP :( :( :( Merci
 
Re: Probleme avec le Modo Nexxxos08 sur le SkyCreep

Bonjour.

On m'a en effet prévenu d'un vol de fer que tu aurais commis. Je suis allé vérifier chez la personne, tu avais bien pris du fer dans le coffre de son usine à fer. Je t'ai ensuite contacté pour te demander où tu avais mis ce fer, et tu n'arrêtais pas de me répondre que tu n'avais rien fait. J'avais beau te dire que j'avais une commande me permettant de voir les transactions entre un coffre et un joueur, tu me répondais "C'est pas possible avec une commande" et me soutenais que tu n'avais rien pris. J'ai donc moi-même cherché le montant exact de fer volé dans tes coffres afin de le rendre au joueur qui s'est plaint. Lorsque tu m'as vu faire, tu as commencé à m'insulter en message privé. La sanction s'est donc alourdie, naturellement.
Voilà ce qu'il s'est passé, et je dois dire que je trouve gonflé de ta part de venir demander un unban en continuant de dire que tu n'as rien fait. Je refuse donc cette demande. Tu attendras la fin de ton tempban.

Cordialement.
Nexxxos08
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses