UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme de Claim au Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila, voila ,
Je vient faire ce petit post car enfaîte depuis quelque temps j'envisage d'agrandir ma base pour faire une sorte de ferme avec des spawners pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup de nourriture malheureusement il y a un petit joueur qui ses mit vers chez moi . Depuis plus de 50 jours il ne ses pas connecter et la zone ou il se trouve me gêne particulièrement . Si une personne du staff Survival aurait le temps de passer pour supprimer ses claims et regen la zone en même temps j'en serrait très honoré .Merci de votre attention , Bonne après-midi Hawkcester .

Ps: le joueur s'appelle Drago220 il n'est pas co depuis 1 mois et 22 jours .
 

Ergail

Administrateur
Re: Probleme de Claim au Survival

Salutations,

J'ai déplacé ta demande au bon endroit tout en laissant un "pont" d'accès là ou tu l'avais posté.

Il nous faudrait toutefois plus de renseignements tel que la localisation des territoires concernés s'il te plaît.
Pour être sur que tout est bon je te conseille de lire le "modèle" demandé : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=5546

Cordialement, Ergail.
 
Re: Probleme de Claim au Survival

Donc je refait un petit post plus claims que auparavant :

Pseudo InGame : Hawkcester ,
Pseudo De la personne concerné : Drago220
Localisation de la zone dérangeante : X : 14878 Y : -1892
Voila tout les reste es préciser dans le post precedent si il y a un regen eviter svp de regen mon claim en mm temp car il es coller limite
Merci par avance , Hawkcester
 

Ergail

Administrateur
Re: Probleme de Claim au Survival

Salutations,

Les territoires du joueur Drago220 ont été libérés puis régénérés, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses