UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme du 3iem vote !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kluz1ve

Membre
Salut , je vous écrit pour vous rapporter mon problème avec le 3iem vote . Je suis au courant qu'il y a des bugs mais pour moi c'est plus qu'un bug . Tout mes potes y arrivent mais moi non . Donc , quand je vais pour voter pour le 3iem sa m'écrit : Vous avez déjà voté aujourd'hui ! / Alors que je n'ai aucunement voté !! Et personne chez moi ne vote pour ce serveur donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème ... J'aimerais que mon problème sois réglé le plus rapidement possible car je trouve sa un peu injuste puisque je ne peut pas faire partis de ceux qui font le plus de vote etc ... Merci de me répondre sous peu ./ Kluz1ve / Skybaeste_
 

Snowurn_

Membre
Re: Probleme du 3iem vote !

Salut,

Ce bug arrive souvent, et aucune solution existe pour régler définitivement, dumoins je pense.
Mais il y a des solutions pour qu'il marche si jamais il est "buge", tu peux essayer de revoter avec un autre outil, un telephone, un autre pc ou autre, et avec une autre ip ou les données mobile. Pour moi, lorsque je changais d'ip, ça marché, essaye de faire de même, bonne chance :p.

Cordialement,
Snowurn_
 

Mister_Frans

Administrateur
Re: Probleme du 3iem vote !

Bonjour,

La réponse que Snowurn_ a apporté est complété.
Le problème vient du site de vote www.serveurs-minecraft.org nous avons essayé de contacter l'administrateur du site mais celui-ci ne veut pas nous répondre donc nous ne pouvons rien faire pour le moment :/

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses