UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme sur le serv survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour
Je viens ici pour un probleme avec Master Cactus.
Il a set un home dans mon shop jusqu'à la pas de soucis... mais il viens ici pour utiliser enderpearl pour pouvoir ce balader dans ma maison je lui ai demande de partir mais m'a dit que temps que je ne disais pas s'il te plais il ne partirais pas...
Ensuite je lui ai demande gentillement si il pouvait faire un don voila ca reponse...*


Pour finir il a commencé a me prendre de haut dans le tchat ... en disans qu'il n'avait rien que je lui parlais mal etc ...

Merci a vous de porter attention a ma plainte ..
Bonne soirée.
Loxiwix
 

Pièces jointes

  • 2016-08-04_23.08.40.png
    2016-08-04_23.08.40.png
    172.9 KB · Affichages: 68
Re: Probleme sur le serv survie

Bonsoir,
Je pêchais quand j'ai vu ce qu'il s'est passé,de là à te parlé comme un chien (par la suite) en te demandant de dire "s'il te plais" sa reste dégradant et un peu comme une manière de soumission finalement,j'ignore si c'est le but par aquis de conscience,par "éducation" ou par égocentrisme mais de mon point de vue sa reste rabaissant.
Ensuite concernant le shop...et bien j'ignore comment il est,chacun à ses item de ventes et sa petite boite de dons qui fait toujours plaisir.
Jugé sur une apparence plutôt qu'as un contenu surtout venant d'un Aventurier (censé avoir du vécu et un peu de logique devant la galère des autre grade)...ont voir l'évolution mental aprés des heures de jeux en communauté.
En résumé je dit beaucoup pour une conclusion simple :Immature.
 
Re: Probleme sur le serv survie

Salut, en regardant ton image, je vois aucune insulte de sa part. Il dis ''jen ai pas fait ca nen merite pas.'' Si tu peut me fournir une image qui montre un insulte de ça part, je ferais ce qu'il faut.

Oublie pas que sans preuve valable, nous ne pouvons rien faire. Je laisse le poste ouvert pour que tu nous fournissent les images, dans le cas contraire je Lock.

Bon jeu.


-Intence1988
 
Re: Probleme sur le serv survie

Bonjour

Parce que pour toi dire a quelqu'un qu'une construction ne merite pas un don une aide donc en gros que c'est moche venant de la pars d'un aventurier c'est gentil et autorisé de le dire comme ca

ensuite tu etais la quand il a commencé a me rabaisser avec ces paroles dans le tchat publique.

Alors excuse moi de pas avoir de screen supplementaire mais si maintenant on a le droit de critiquer les construction de cette maniére et de rabaissé les joueurs dans la tchat public ainsi je ne comprends plus rien.

Merci a vous
 
Re: Probleme sur le serv survie

Bonjour,

En effet son attitude est enfantine. Cependant on ne peut sanctionner quelqu'un pour son immaturité...
Le joueur étant connu comme une personne toxique, je te conseille juste de l'ignorer :).

Bon jeu,
Cordialement Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses