UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Provoque insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prince940

Just2Craftien
Bonsoir le joueurs "Chargeur_" s'amuse a stalk /pub comme le joueurs "Akirasakai" il y a quelques Mois.
Il devient agressif quand on le reprend la dessus.
Et insulte les autres joueurs exemple "malmiteria" https://www.noelshack.com/2017-50-3-1513119942-chargeur4.png

Merci d'avoir prit le temps de lire cette plainte.
 

Pièces jointes

  • chargeur 1.PNG
    chargeur 1.PNG
    439.1 KB · Affichages: 52
  • chargeur2.PNG
    chargeur2.PNG
    237.8 KB · Affichages: 52
  • chargeur3.PNG
    chargeur3.PNG
    469.3 KB · Affichages: 52

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Re: Provoque insulte

Pour ma défense jai des aussi ou on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas de la provocation de mettre un /pub derrière un autre après ces juste du bon sens donc voilà et pour malmiteria qui me dit je suis con donc je lui répond que lui aussi est con heureusement que j'ai des screen de ou il me dit en premier deplus prince ce n'est pas de la provoc le /Pub fait arrêter d'être paranoïaque
 

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Re: Provoque insulte

Et je rajoute aussi quand tu veut capturé capture tout aussi les insulte de malmiteria moi je les ai capturée
 

Peeetch

Membre
Re: Provoque insulte

Bonjour,

Je peux comprendre que depuis l'apparition du "/pub" il y ait quelques conflits à cause de la concurrence. À mon avis, ce n'est pas tellement un problème, je ne verrais pas l’intérêt de rajouter un délai entre chaque annonce, même si ça paraît comme étant fait exprès je pense qu'il va falloir y jouer avec comme contrainte. C'était pareil à l'époque quand cette commande n'était pas disponible, je me verrais pas sanctionner un joueur à chaque fois quand il place son annonce juste après une autre, c'est très récurrent.

Par contre la vulgarité dans le chat public ou privé est proscrite dans n'importe quel contexte, le joueur sera donc averti.
Merci de ta plainte et bon jeu!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses