UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Provoque (SkyCreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moi_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir

Je me suis connecté pour vendre quelques dc, j'ai donc pris un double sp, et là, Prince940 qui me provoque ^^

Screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512912201-moi.png

Cordialement, Moi_
 
Re: Provoque (SkyCreep)

Bonjour je répondais a ce Screenshots que tu ne mentionne pas ou tu critique tes membre d'is :D

et au faite ta pas un peu mentir a ergail sur le faite que tu leave le serv pour pas être sanctionner ? https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=14259
 

Pièces jointes

  • moi_1.PNG
    moi_1.PNG
    41.5 KB · Affichages: 46
Re: Provoque (SkyCreep)

Bonjour/Bonsoir,

Peut m'importe, le fait est que tu m'as provoquer. Le fait que je critique les membres de mon is, humour ou non, n'a aucun rapport avec cette plainte, je ne pense pas que dans la phrase ou j'ai critiquer les membres de mon is, tu sois mentionné. De plus, ce n'est pas la première fois que tu me provoques de la sorte.

Cordialement, Moi_

Ensuite, j'ai leave le serveur pour le côté "farm". Je vend les dc de mes amis, je discute... Et pour la sanction, je pense pas que je me serais moi même dénoncer si je voulais éviter une sanction... Mais encore une fois, ce n'est pas auprès de toi que je dois me justifier, cela n'a rien à faire dans cet plainte.
 
Re: Provoque (SkyCreep)

tu pourrais aumoin arrêter de mentir tu tes dénoncer avant que blackthebuther le fasse sur le fofo --'. et les question poser ne te sont pas adresser directement pour que tu te justifie sais pour le staff qui verra cette plainte sauf si sais ergail qui te connais déjà bien.
 
Re: Provoque (SkyCreep)

Bonjour/Bonsoir,

Si tu le dis, Ergail pourra me mettre ma sanction quand il veut, je n'irai pas me plaindre.. Quand a BlackTheButcher, j'ai supposer qu'il avait des choses sur moi étant donner les MP qu'il m'envoyait IG. Bref, si j'ai fais cet plainte c'est plus pour te demander de t'arrêter un peut de tout le temps me chercher je me doute bien que tu n'auras aucune sanction a cause de sa. Bref je te souhaite tout de même bon jeux.

Cordialement, Moi_
 
Re: Provoque (SkyCreep)

Salutations,

Il semblerait que j'ai raté la date d'inscription pour l'année de maternelle de certains ...
Vos histoires d'enfants n'ont rien à faire en public, si vous ne savez pas les régler par vous-même on réglera ça d'une autre façon que par des plaintes ou l'un balance sur l'autre.

Aucune sanction ne sera appliquée suite à ce post, je vous demanderai toutefois de vous expliquer et de régler vos différends une bonne fois pour toutes ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses