UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pseudo minecraft Ronyx54

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour actuellement on vient de me ban pour ( arnaque ) du serveur j2f 1mois mais je rappelle que c le joueur qui a acheté ma petite et que c donc son erreur et que jais eu confirmation des guide comme quoi les arnaque été autorisée

Je signale aussi que j'ai reçu aucun avertissement de la par du fondateur ou d'un modo pour me prévenir de mes actions et que aucune personne et venus me voir pour demander de le rembourser sinon ban !

Je tien donc à en conclure que jais arnaqué car on mas dit que j'avais le droit et non pas pour me faire ban !
Des dommage et intérêts peuvent être mis emplace pour m'excuser au près du joueur concerné et que les guide peuvent pas abuser de leur pouvoir comme Mr Alzalgare !
 

Ergail

Administrateur
Re: Pseudo minecraft Ronyx54

Salutations,

Concernant l'arnaque je ne vais que citer le règlement concernant Just2Fight :
Le Vol (pas comme les oiseaux), la Trahison/Pillage, l'Arnaque et la Provocation (sans abus) est toléré.
Toutefois, il est interdit d'envoyer des messages dans le tchat (et en /msg) pour TP-Kill ou pour arnaquer quelqu'un.


Tu as demandé un débannissement il y a peu avec un très gros casier de sanctions, la moindre des choses est de lire le règlement mis à jour avant de jouer et de recommencer à faire des bêtises. Une seule chose fait foi de règles, le règlement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses