UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PusheenCatGaming(moi) me fait cyberharcelez il s'appelle JovinLeGrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors tout à commencé quand j'ai voulu parlé avec une amie à moi de mon harcèlement scolaire et JovinLeGrand sais incruster et dit pour l'instant que c'était triste et qu'il était désolé mais un moment il me dit de me protéger et de ce défendre et que c'était normal que je me fessais harceler car je me protéger pas et je lui dis que il peut pas comprendre car il à jamais été harceler et que il devrez ce taire à ce sujet et là il commence à me dire "Nan mais ta pas été gâter à la nature,c'est normal ci t'est comme ça dans la vraie vie c'est normal que tu te fais harceler,nan mais t'es trop faible muscle toi"alors moi je lui répond que c'est blessant et il me dit"Fragile mentalement et faible en plus"et je commence à pleurer un peu car sais blessant et il me dit "Bah suicide toi t'est vraiment trop une victime" et la tout de suite il vient de m’envoyai en msg "T'es vraiment une victime je suis désolé mais la abusé.

file.php
 

Pièces jointes

  • Preuve minecraft.PNG
    Preuve minecraft.PNG
    122.4 KB · Affichages: 18

Formicida

Elite
Re: PusheenCatGaming(moi) me fait cyberharcelez il s'appelle JovinLeGrand

Bonjour, dommage qu'on ai pas les screens des propos qu'il a sûrement tenu, et qu'on ne voit que la fin, et que ces screens ne soient pas entiers :/

Je te conseilles de mettre des screens originaux pour que le staff en tienne compte.
Je te conseilles aussi de changer le nom de ta plainte pour qu'elle soit plus facilement traitée (exemple : cyberharcèlement jovinlegrand créatif ).

Je te conseilles aussi d'en parler à ton entourage si le joueur t'a beaucoup blessé, et de faire un /ignore JovinLeGrand pour qu'il ne puisse plus communiquer avec toi.

Je laisse le staff faire ce qu'il doit faire, et te souhaite une bonne journée / soirée.

Bon jeu
 

Ergail

Administrateur
Re: PusheenCatGaming(moi) me fait cyberharcelez il s'appelle JovinLeGrand

Salutations,

Malgré un screen incomplet j'ai récupéré les logs de ce moment là et JovinLeGrand est allé bien trop loin, encore une fois.
Cette fois-ci sa sanction est un bannissement de Just2Craft pour une durée de 2 ans.

Je suis sincèrement désolé pour les paroles de cette personne, la stupidité ne mérite pas la patience ni que l'on apporte de l'importance à ses paroles.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses