UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pvp box, banissement, dem0nx309

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
le 1er janvier 2017 j'ai été banni de la pvp box par dem0nx309 pour cheat: speed hack.
J'écris ce post pour protester car je n'ai jamais utiliser de speedhack de ma vie. Pour ma défense, j'habite en Guadeloupe et ma connexion est en permanence très mauvaise (3 barres a peu pres tous le temps). Je ne sais pas trop pourquoi vous m'avez bannis, il me semble que j'avais pris un gros kb et avec ma co cela peut paraître suspect.Le membre du staff qui m'a bannis peut s'être trompé, et c'est pour cela que je demande si c'est possible d'avoir une vérif ou de me faire débannir directement. Juste avant mon ban j'ai fais deux 1vs1 avec un ami Dimitrix_ qui a gagné deux fois et qui se plaignait de ma connexion il disait que je lagais. Voila si il vous faut plus d'informations dites-le moi et merci de prendre le temps d'étudier ma demande.
JeSuisUnePorte
 

dem0nx309

Just2Craftien
[Traitée] Re: Pvp box, banissement, dem0nx309

Bonjour a toi !

Il est inutile de prendre comme excuse ta connexion car celle si n'est pas valable,de plus tu as reçu de multiple sanction auparavant pour des raison riche et variée.

Tu accuse ta connexion que pourtant avant le ban tu avais 5 barres comme tu le dis et non tes fameuses 3 barres constante.

Une vérification ne servirais plus a rien car tu n'aurais cas supprimé tes cheats/mods pour passer "legit" et pour pouvoir être déban

Pour finir une contestation dois contenir plus d'argument n'importe qui peut sous entendre que sa connexion est mauvaise .

Et vu que tu as lu le modèle tu as du lire ceci:
[Rappel n°2] : Si vous êtes banni temporairement, ce n'est pas la peine de faire une demande, car nous ne débanissons pas sur les tempbans

Donc comme tu peut le penser ta demande est refuser .

Cordialement, Dem0nx309

ps: C'est fait #SamP
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses