UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !

Comme l'avait dis un mec , le spawn est bugué , encore bugué ; quand on re Spawn on a 40% de chance d'être bloqué et de devoir /Spawn !
Voilà j'espère que ça servira .
Cordialement ,
Nottjo_
Joueur Box et J2Fight !
 

Ergail

Administrateur
Re: [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Salutations,

Venir une fois toutes les 36 du mois pour se plaindre à nouveau de la même chose sans avoir pris le temps de répondre à ma demande (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=113&t=11465) c'est franchement pas malin ...

Nous ne demandons qu'à vous aider mais il faut que cet effort soit partagé !
Comme je l'ai indiqué précédemment pourrais-tu nous dire ce que tu entends par "bug de spawn" (description la plus précise que possible) pour que l'on puisse identifier d'ou vient le problème. Est-ce un bug qui ne touche que toi ou tout le monde, est-ce que ce bug apparaît après un duel ou après être mort dans l'arène générale, etc ...

Cordialement, Ergail.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Bonjour,

Après avoir fait quelques test et parler avec quelques joueurs du box

Le bug est très rare d'après plusieurs joueurs, on est en fait glitch dans la lampe de redstone, certains émettent des hypothèses comme quoi c'est à cause des escaliers autour. Un /spawn d'apès les joueurs du pvp box règle le glitch, mais visiblement il a l'air rare^^

Enfin, le bug est y paraît connu et que cela fait longtemps :shock:

Bonne journée !
 

Ergail

Administrateur
Re: [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Salutations,

Le problème vient d'un retour au spawn après avoir fait un duel ou après être mort dans l'arène ?

Cordialement, Ergail.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Yop,

Le lieu de lâ mort n'influe pas tellement l'arrivé du bug/glitch d'après les dires de certains joueurs.
Vu que c'est un glitch (ou pas) s doit être dès qu'on meurt, peu importe le lieu de lâ mort ? :shock:
 
Re: [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Salut !
Enfait excuse moi Ergail mais je ne vois pas les notifications sur le forum donc je n'avais pas vu ta précédente réponse mais même si le bug est rare il est gênant car quelqu'un qui Meurt en boucle ne peut plus jouer à cause Du CoolDowb Du /Spawn .
Voilà .

Cordialement.

Ps: c'est quand on meurt en duel ou dans l'arène que il y a ce Problèmes mais cela reste à 30-40% de chance .
 

Ergail

Administrateur
Re: [Pvp-Box] {Bug} Spawn .

Salutations,

J'ai remplacé les escaliers par des blocs pleins, peut être cela résoudra-t-il le problème, tenez-nous au courant !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses