UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pvp_Box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0caris

Ancien Staff
Bonjour, Bonsoir

j'aimerais comprendre pourquoi les 34 pièces de P4 et 2 T5F2 qui étaient dans mon enderchest sur le pvp box on subitement disparu en l'espace de 5 jours?
Je tiens a souligner que de nombreuses pièces avait disparue avant ceci mais sans répercutions grave.
J'imagine dans tout les cas qu'il n'y aura pas de remboursement amis j'aimerais tout de même que le staff me donne une raison valable sur ts de ce dispone...

Merci d'avance

Cordialement 0caris
 

Pièces jointes

  • 2016-02-11_18.37.01.png
    2016-02-11_18.37.01.png
    415.9 KB · Affichages: 65

Ergail

Administrateur
Re: Pvp_Box

Salutations,

Nous avions entendu qu'il y avait, à plusieurs reprises, eu des pertes de l'enderchest.
Depuis le plugin a été mis à jour et nous n'avions plus entendu de bugs jusqu'à aujourd'hui ...
Es-tu sur que c'est bien un bug et qu'il ne puisse y avoir d'autres solutions ? Il me paraît étrange qu'autant de ressources aient disparu ...
Quant au remboursement, comme tu l'as dit, et j'en suis désolé, mais nous ne pourrons rien faire ...
Toutefois je vais faire mon maximum pour découvrir les potentiels bugs présents avec les enderchest sur la Box !

Cordialement, Ergail.
 

0caris

Ancien Staff
Re: Pvp_Box

Je suis la seul personne possédant ce compte et suis absolument sur que je ne les ai pas données ou vendues. Depuis mon début j'observe le dipope d'un à deux objets dans les ec toutes les deux semaines dans mon cas. Mais c'est la première fois que c'est aussi important c'est pourquoi j'ai jugé utile de faire cette plainte. Je sais qu'on peut facilement dire ce que l'on veut à l’écris donc si tu souhaite me parler sur ts pour vérifier ce que je dits précédemment n’hésite pas.

Merci d'avance pour ta recherche la dessus.
 

Ergail

Administrateur
Re: Pvp_Box

Salutations,

On peut remercier Hugo973 qui a trouvé l'explication des "disparitions" de stuff depuis ... le début de la V2 de la PvP/Box !
Le problème était que les Champions pouvaient ouvrir l'enderchest de TOUS les joueurs ... Du coup certains se sont servis sans gêne.

Le problème a été résolu et je m'excuse du dérangement occasionné ! Pour me faire pardonner de façon sincère j'ai activé, à partir de cette heure-ci, le "Double Crédits" pour tous pendant 3 jours. Il sera donc désactivé Jeudi 18/02/2016 à 20h30 (j'arrondi un peu).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Pvp_Box

Salutations,

Si personne n'a réagit à mon post je pense que je peux lock et laisser ce "problème" au passé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses