UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PvPBox bannissement par Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous êtes banni de ce serveur !

Staff : Ronyx56 Raison : Metro "Verif"

Expiration : 04/04/2018

Bonjour,Bonsoir
Je vais vous expliquais ma version des chose ; Ronyx56 ma Vérifier suite a plusieurs plaintes de certaines joueurs, il décida donc comme précédemment dit de me vérifier. N’ayant guère a me reprocher je décida d'accepter, je me connecta sur TeamSpeack3. Ronyx56 commença a me vérifier suite a cela il trouva un cheat (Metro), j'avoue et je confirme j'avais se cheat mais en aucun cas eu l'intention de l’utiliser a dés fin malsaines sur votre plateforme de jeux, étend moi même une personne qui déteste les cheateurs en plus de cela en regardent la date de la dernière utilisation de se cheat il se trouva que sa fessait plusieurs semaines que je ne l'utilisait plus.Je mettait dit pourquoi triché alors que je déteste les personnes qui triches j'avais donc arrêter de l'utiliser (mais en aucun je triché avant sur se serveur) mais ne l'avais pas supprimer cette raison été que je l'avais oublier. Pour finir je suis niveau 27 et je ne vois pas l’utilité d'utiliser un mode de triche pour être avantage sur se serveur même si je serait niveau 10, sur se je vous dit a bientôt et une bonne journée.

Pseudo Banni : Bladsterblack
Pseudo Actuel : Rivarol_

Cordialement Rivarol_

Re: PvPBox bannissement par Ronyx56

Bonjour,

L'auteur de ta sanction n'étant plus membre du staff, je me permets de répondre, commençons:

tu as déjà 3 bans pour triche sur notre plate-forme, je vais te les citer:

Le premier ban prononcé par Ronyx56 pour "Metro "Verif"" , bannissement pour lequel tu souhaites être débanni.
Le second ban a était prononcé par Xoriaa pour "Shematica" sur le créatif.
Le troisième ban qui t'a était donné par Ronyx56 également pour "Cheat Fly".
et enfin le quatrième qui est selon-moi le meilleur ton ban pour "Désolé, si tu es ici, c'est que tu triches :(" sur le SkyCreep, ban provenant de la Console elle-même.

Avec tous ça je pense avoir prouvé que tu es un tricheur récidiviste et même si il te venait à l'idée de remettre en cause tous les bans , le ban que tu as reçu sur SkyCreep est sûr à 200% , nous sommes sûr que tu as déjà triché sur notre plateforme.

Vu que tu es un tricheur récidiviste et que tu as essayé de nous mentir, je refuse ta demande de débannissement.

Cordialement, MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses