UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] PVPBOX-BANPERM-JackEngland

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LTN

Vagabond
Bonjour ,
Speudo : LTN__
Speudo avec le quel j'ai etait ban il y a longtemps : ZorDix0_o
Speudo du staff : JackEngland
Raison : Cheat:Kill Aura*

Je voudrais me faire deban car c un ban der 2016 ,et j'ai changer et j'ai arreter de cheater depuis tres longtemps
Comme je reprend le serv avec plusieurs Pote, j'essaye et je vous demande de bien vouloir me deban.
Je sais que en 2018 j'ai etait ban pour encore une fois cheat,mais apres toutes ces sanction je me suis promis d'arreter de cheat.
Sa fais deja depusi 1 mois que je joue sur J2f, ducoup je voudrais bien me faire deban pour pouvoir me fight avec mes potes.

Merci,d'avoir lu
 

Ergail

Administrateur
Re: PVPBOX-BANPERM-JackEngland

Salutations,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il semblerait que tu sois encore banni de la PvP/Box pour une sanction qui date de trois ans bien que je vois aussi une sanction sur la PvP/Box un an après cette sanction (de 3 mois) donc j'avoue ne pas trop comprendre.

Toutefois depuis cette sanction sur la Box tu as été banni 3 fois pour triche (donc la dernière fois fin 2018 pour 6 mois) donc la triche n'est pas vraiment derrière toi, ou du moins le temps passé à ne potentiellement pas tricher n'excuse pas encore celui durant lequel tu as triché, je refuse donc ta demande !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses