UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PVPBox Demande de deban WarKeN_ par MrTaken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UnNainVincible

Just2Craftien
Bonjour, déja je vous demande de lire la demande entièrement!

Je viens faire une demande de ban car j'ai été ban de la pvpbox 3mois ce qui est beaucoup trop long. Les raisons de mon ban :
-Un pack de texture Xray --> Un xray sur la pvpbox est inutile d'autant plus que ce pack fait tourner les pc a 3fps et est très peu confortable pour pvp... Un ban d'un pvp/fac peu etre compréhensible pour xray mais sur un pvpbox pas vraiment...
-Une minimap non fonctionnelle --> Elle faisait partie de Labymod. Ayant supprimé Labymod je n'avais pas vu qu'il restait des dossiers de la minimap (ici seulement les logs de la minimap)
-Un toggle sneak également non fonctionnel --> Le toggle sneak étant accepté sur PLEIN de serveur j'ai ESSAYE de l'installer mais je n'utilisais aucun mod (hors optifine) sur J2C
Pendant la vérif MrTaken n'a pas chercher à comprendre que les mods fonctionnent ou pas et s'ils avaient été utilisé ...
Le message de bannissement affiché est "mods interdit xray toggle minimap"

WarKeN_
 

fabien91

Administrateur
Re: PVPBox Demande de deban WarKeN_ par MrTaken

Bonsoir,

Je réponds à ta demande, donc pour commencer il n'y aura aucune modification de la sanction.
Déjà ta sanction à été modifié de base (tu avais 6 mois au début), ensuite juste après t'être fait banni de la pvpbox, tu t'es pris un ban de 7 jours de tous les serveurs car tu as insulté le staff, de plus tu as fly sur la pvpbox (vu tes 80 kick pour fly + ton ban pour fly), alors peut-être que selon toi c'est exagéré mais selon tes sanction ce n'est pas le cas.
Il faut savoir que même si tu possèdes les mods comme x-ray ou autre (même inutile sur la pvpbox) ça reste tout de même interdit ...

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses