UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PvPBox - Fr_Logan - déconnexion pendant Vérif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyward67

Membre
Pourquoi je suis bannie:

J'ai été bannie 3 mois pour déconnexion pendant une vérification. Cela ne c'est pas passer comme vous le pensé aux premiers abords, j'était en partage d'écran avec lui, lorsqu'il me demande d'aller dans les option; gérant mal la sensibilité de ma souris toute neuve a ce moment la, je miss clic et me déco du serveur. Puis il me dit que je suis quand même ban 3 mois bien qu'il n'ai trouver aucun logiciel de triche dans mon ordinateur.

Pourquoi me débande:

Je pense que trois mois de ban est excessif, et que je suis ban pour un simple accident, biensur le modo qui ma ban ne faisait que ce qu'il pensait juste a ces yeux. J'aimerais aussi etre debanne car mon temps de ban est aujourd'hui reduit a 1 ou 2 semaines, l'envie de rejouer sur ce serveur m'est revenu et je vous suplie donc de me debanne.

Merci d'avoir lu, mon pseudo: Skyward67

je souhaite aussi m'excuser d'avoir causer se derangement bien que je sais que vous ne debanisser pas les tempban mais je vous en suplie j'ai une video a faire xD
 
Re: PvPBox - Fr_Logan - déconnexion pendant Vérif

Bonsoir

Pendant la vérification , tu as fait exprès de te déconnecter du serveur , je comprends pas trop pourquoi tu dis : " gérant mal la sensibilité de ma souris toute neuve a ce moment la, je miss clic et me déco du serveur "

Il faudrait que tu assumes tes actes , et vue que je sais que tu as bien lu le modèle pour les demandes de déban

[Rappel n°2] : Si vous êtes banni temporairement, ce n'est pas la peine de faire une demande, car nous ne débanissons pas sur les tempbans

Voilà je pense que tu a compris , ta demande est refusée

Cordialement Fr_Logan_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses