UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Quelques vérités avant de partir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suptom_

Elite
Bonjour.

Tout d'abord, je tiens a préciser que ceci n'est pas une demande de revenir sur une sanction encore une fois, simplement un avis justifié que j'ai sur la situation. Enjoy

Auguste a refusé ma demande de deban hier soir : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5459
et c'est totalement son droit. En revanche, il a donné comme excuse que j'avais refusé de lui parler après mon ban.
J'ai refusé de lui parler, effectivement, cependant c'était avant mon ban de 7 jours.

On pourrait bien sur ne pas me croire, malheureusement il y avait 6 ou 7 témoins dans mon channel au moment ou je me suis fait ban 7 jours car j'ai refusé de lui parler.
J'aurai donc apprécié une vraie raison de ne pas me deban, m'enfin. (je me doute qu'en réponse a ce poste tu vas screen tes mp évidemment).

Pour moi, le bannissement de 7 jours pouvait donc être justifié (même si ca parait absurde de me bannir car j'ai refusé de lui parler, alors que j'étais modérateur), mais sa transformation en ban définitif relève de l'abus de pouvoir de la personne (pour changer). surtout qu'à la base il s'est amusé à jouer aux dés ma durée de ban.


Je ne me ferai pas deban, je l'ai bien compris. Cependant je voulais rétablir une certaine vérité ou un opérateur s'obstine à la cacher.
Si vous me croyez pas, j'ai encore le nom de plusieurs des témoins qui étaient dans mon channel.

Espérant que ce post ne sera pas instadelete, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
 
Re: Quelques vérités avant de partir

Bonjour de nouveau !

Non effectivement je ne suis pas aller te parler après t'avoir banni, ma tolérance à ses limites hein. Je parlais pour ton premier ban.

6 ou 7 ? Plutôt 3 non ? Wakink, Thecocabulle et Mathew. On compte pas pareil.

Tu as provoqué, manqué de respect, maintenant tu assume, merci.

Et les taunt en MP pour défouler ta rage, comme à ton habitude, tu peux t'en passer je t'en remercie.

A jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses