UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Réponse a fabien91 suite au ban de WarKeN_ par MrTaken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UnNainVincible

Just2Craftien
Bonjour n'ayant pas pu répondre a fabien91 je suis obligé de faire un autre sujet...
De 1 je n'ai meme pas eu 80 kicks dans ma vie sur ce serveur donc tes 80kicks je ne sais pas d'ou il les sors... Je ne sais meme pas si j'ai deja été kick rien que 30 fois...
Apres MrTaken m'avait a la base ban pour fly car il n'avait pas vu le fleche de mon arc donc si vous comptez ce ban pour une sanctions je n'y peut rien s'il a des problèmes de vu...
Ensuite mon ban n'a jamais été de 6mois mais de 3mois. Le xray est interdit je sais bien mais sur un serveur comme celui la il est bien inutile. De toute façon je ne pense pas avoir été ban parce que j'ai un xRay mais surtout parce que je suis Warken et que les modos ne m'apprécient pas beaucoup.

WarKeN_
 

fabien91

Administrateur
Re: Réponse a fabien91 suite au ban de WarKeN_ par MrTaken

Bonsoir,
KyllianHari à dit:
De 1 je n'ai meme pas eu 80 kicks dans ma vie sur ce serveur donc tes 80kicks je ne sais pas d'ou il les sors... Je ne sais meme pas si j'ai deja été kick rien que 30 fois...

Bon bah regarde les screens alors ... Toutes tes sanctions sont répertoriées dans nos base de données.








KyllianHari à dit:
Ensuite mon ban n'a jamais été de 6mois mais de 3mois.

Au début c'était de 6 mois si tu regardes sur les screens mais ça a été modifié à 3 mois !
KyllianHari à dit:
Le xray est interdit je sais bien mais sur un serveur comme celui la il est bien inutile. De toute façon je ne pense pas avoir été ban parce que j'ai un xRay mais surtout parce que je suis Warken et que les modos ne m'apprécient pas beaucoup.

Et alors c'est pas parce que c'est inutile que tu dois l'avoir et donc enfreindre notre règlement ... C'est interdit.
Non tu as été ban pour fly suffit juste de voir ton nombre de kick de la box par l'anti-cheat donc arrête franchement parce que la, c'est limite si tu te fous de nous. (Et impossible que ça soit un lag vu l’intervalle espacé des kicks)

Cordialement,
Fabien
 

Pièces jointes

  • Warken_-1.png
    Warken_-1.png
    208 KB · Affichages: 37
  • Warken_-2.png
    Warken_-2.png
    64.3 KB · Affichages: 37
  • Warken_-3.png
    Warken_-3.png
    86.5 KB · Affichages: 37
  • Warken_-4.png
    Warken_-4.png
    160.4 KB · Affichages: 37
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses